PILOT TRAINING COLLEGE

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
aviationgeek
Elève-pilote posteur

PILOT TRAINING COLLEGE

Message par aviationgeek »

bonjour tout le monde,

est ce quelqu'un de vous a déjà entendu du PILOT TRAINING COLLEGE?
je suis en 3éme année ingénieure civile à la polytechnique en Belgique, j'ai toujours voulu être pilot de ligne, en fait je fais mes études d'ingénieure comme un " back up job" ( puisque je ne suis pas sur d'être engagée par une compagnie dés que je finis ma formation :D )
voila, hier j'ai vu sur un forum une annonce pour pilot assessement je me suis enregistrée tout de suite. la date de passage d'examens sera le 12juillet à l'aeroport de Bruxelles.

on m'a appelé pour confirmer la demande. j'ai lu leur brochures et tout le blablabla :oops: :D mais je voudrais savoir vos critiques, qu'est ce que vous en pensez de leur formation? si vous connaissez qq1 qui a fait sa formation avec eux?

pour le coût de la formation c'est presque le même que celui à la SABENA flight academy, mais il ya un petit avantage :lol: si tu es classé parmi les premiers lors du PILOT ASSESSEMENT tu auras une bourse cadetinternship et tous les frais seront couverts par la compagnie ;)

voilà j'attends vos réponses ?

bien à vous

skyaddicted
Répondre