EFT --- European Flight School --- Florida

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
omerta
Captain posteur

EFT --- European Flight School --- Florida

Message par omerta »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous auraient-ils des expériences à partager, ou des feedbacks de sources sûres concernant European Flight School en Floride.

FTO qui propose une formation JAA (à l'exception de l'IR qui est FAA) et tenue par des européens.

En vous remerciant d'avance,

;)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
C201B
Captain posteur

Message par C201B »

Salut,

Comme toi j'avais pensé aller chez EFT pour finir mon murissement et faire le CPL/MEP le tout pour 17 583 $ (logement compris): http://www.flyeft.com/images/hourbuilding.jpg.

Mais souhaitant faire le CPL/IR/MCC dans la même école j'ai laissé tomber car comme tu dis IR FAA, donc forcement il faudra le convertir ou tout simplement le faire dans une autre structure.

Il y a un Français qui explique sur son blog qu'il part faire sont murissement là-bas, mais après c'est plus mis à jour, essaies de le contacter: http://flyairbus.blogspot.com.

Sinon lorsque je les avais contacté pour demander des contacts, ils m'ont dit d'aller voir leur groupe Facebook avec pas mal de leurs élèves qui en font parti.
Auteur du sujet
omerta
Captain posteur

Message par omerta »

Merci les infos,

Moi aussi j'aurais aimé tout faire au même endroit mais le cours de l'euro et le fait de pouvoir loguer pas mal d'heures en ME me font réfléchir,

la formation chez eux + le prix d'une conversion en Europe revient sensiblement au même prix mais avec le dépaysement en plus !!

Je vais essayer de contacter flyairbus.

Ciao,
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
F-NICO
Elève-pilote posteur

Message par F-NICO »

Bonjour à tous,
quelqu'un a des nouvelles pour ce post ?
Merci!
Répondre