Page 1 sur 1

Inspection et filtrage des bagages de soute

Posté : 02 août 2011, 13:34
par Pilotedeligne
Bonjour, hier j'ai postulé pour le poste d'inspection et filtrage des bagages de soute dans une boite d'interim et je voudrai savoir quel est exactement ce poste ? Ile demande juste le c03i. Merci par avance, cordialement