Inspection et filtrage des bagages de soute
Posté : 02 août 2011, 13:34
Bonjour, hier j'ai postulé pour le poste d'inspection et filtrage des bagages de soute dans une boite d'interim et je voudrai savoir quel est exactement ce poste ? Ile demande juste le c03i. Merci par avance, cordialement