hdv Services aériens

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
manufly
Captain posteur

hdv Services aériens

Message par manufly »

Salut à tous, durant ma jeunesse j'ai été militaire et j'ai eu des petites missions à l'étranger comme "Observateur Aérien" et j'ai obtenu une dixaines d'heures de vol. Je voudrais savoir si ces hdv avec fonction à bord "Observateur" peuvent être inscrite sur mon carnet de vol?
Il y a une mension "details of military experience or army other special qualifications" sur mon carnet de vol .
merci pour vos réponses.
ToMs
Chef de secteur posteur

Re: hdv Services aériens

Message par ToMs »

manufly a écrit :Salut à tous, durant ma jeunesse j'ai été militaire et j'ai eu des petites missions à l'étranger comme "Observateur Aérien" et j'ai obtenu une dixaines d'heures de vol. Je voudrais savoir si ces hdv avec fonction à bord "Observateur" peuvent être inscrite sur mon carnet de vol?
Il y a une mension "details of military experience or army other special qualifications" sur mon carnet de vol .
merci pour vos réponses.
Tu peux écrire ce que tu veux sur ton carnet de vol, même tes heures en tant que pax, safety, etc.... il est rien qu'à toi ;) A toi d'utiliser ou de créer une colonne spécifique.
Auteur du sujet
manufly
Captain posteur

Message par manufly »

merci! :lol:
Répondre