Page 1 sur 1

gros soucis de connexion sur le site :(

Posté : 26 août 2011, 16:09
par valentin31490
salut ,

j ai un gros soucis de connexion sur le site ....
Apres avoir cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe " , j'ai remplis mon pseudo dont je suis sur et mon adresse mail aussi et IL DIT QUE SA NE CORRESPOND PAS je ne comprend pas !!!
Je voulais recréer un compte mais il connait deja mon adresse mail donc je ne peux pas !!!

QUE FAIRE POUR RAVOIR MON COMPTE ( je suis sur le compte d'un copain)

Posté : 26 août 2011, 19:37
par mdSCP
il y a surement un bouton pour récupérer le mot de passe, ton mot de passe sera envoyé dans ton email

Posté : 26 août 2011, 20:04
par valentin31490
justement il reconnais pas mon identifiant

Posté : 26 août 2011, 21:20
par mdSCP
si je me trompe pas tu peux aussi demander ton identifiant

Posté : 29 août 2011, 07:04
par Ipad
mdSCP a écrit :si je me trompe pas tu peux aussi demander ton identifiant
non, ils te demandent de justifier ton identifiant et ton adresse e-mail!

Posté : 31 août 2011, 14:44
par 727
poste dans cette rubrique là : http://forum.aeronet-fr.org/viewforum.php?f=9

ce sera plus approprié et tu devrais y trouver la réponse à ta question ;)