gros soucis de connexion sur le site :(
Posté : 26 août 2011, 16:09
salut ,
j ai un gros soucis de connexion sur le site ....
Apres avoir cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe " , j'ai remplis mon pseudo dont je suis sur et mon adresse mail aussi et IL DIT QUE SA NE CORRESPOND PAS je ne comprend pas !!!
Je voulais recréer un compte mais il connait deja mon adresse mail donc je ne peux pas !!!
QUE FAIRE POUR RAVOIR MON COMPTE ( je suis sur le compte d'un copain)
j ai un gros soucis de connexion sur le site ....
Apres avoir cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe " , j'ai remplis mon pseudo dont je suis sur et mon adresse mail aussi et IL DIT QUE SA NE CORRESPOND PAS je ne comprend pas !!!
Je voulais recréer un compte mais il connait deja mon adresse mail donc je ne peux pas !!!
QUE FAIRE POUR RAVOIR MON COMPTE ( je suis sur le compte d'un copain)