Page 1 sur 1

Mécanicien au Canada

Posté : 06 sept. 2011, 11:03
par Connie68
Salut!

J'aimerais savoir si mon projet est réalisable? Après l'obtention d'un bac STI partir au Canada pour suivre une formation de mécanicien en deux ou trois ans?

Posté : 06 sept. 2011, 13:11
par papy
Je m'y étais intéressé après le BTS.

J'avais trouvé à l'époque une école lien ici

Je ne sais pas ce que ça vaut.

Bye

Posté : 06 sept. 2011, 18:34
par YF
Plus d'informations Papy sur une formation après un bac au Canada?

Posté : 07 sept. 2011, 00:45
par papy
Non désolé. Je n'avais rien de plus à l'époque... J'ai juste regardé le site de bombardier toussa toussa mais c'est tout.

Posté : 07 sept. 2011, 11:43
par YF
Pas de soucis je vais chercher de mon côté, merci.