Page 1 sur 1

Recherche Stage Agent de Trafic

Posté : 22 sept. 2011, 23:06
par Romain06
Bonjour

Je suis actuellement en formation d'agent de trafic et je suis à la recherche d'un stage pour valider ma formation.
Je suis totalement novice dans le monde de l'aéroportuaire et je n'ai aucun contact qui pourrai me pistonner dans ma recherche, c'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir de recueillir des informations utiles pour ma recherche de stage.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.