Recherche de stage, électronique aéronautique.
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetFRromain
- Elève-pilote posteur
Recherche de stage, électronique aéronautique.
Bonjours a tous,
Je suis a la recherche d'un stage pour ma poursuite d'étude. Je suis actuellement en 2em années de DUT Génie Electronique et Informatique Industrielle. Je suis passionné en aéronautique et je dois effectue un stage de 10 semaines en fin de DUT. Je recherche donc une entreprise susceptible de m’accepter en stage.
Mes centres d’intérêts sont les aéronefs, hélicoptères de combats en particulier.
Je suis un étudiant motiver, quelque entreprise peuvent m’intéresser, mais j'aimerais avoir des propositions extérieurs pour ouvrir mes demandes.
Je vous remercie de vos réponses.
Romain.
Je suis a la recherche d'un stage pour ma poursuite d'étude. Je suis actuellement en 2em années de DUT Génie Electronique et Informatique Industrielle. Je suis passionné en aéronautique et je dois effectue un stage de 10 semaines en fin de DUT. Je recherche donc une entreprise susceptible de m’accepter en stage.
Mes centres d’intérêts sont les aéronefs, hélicoptères de combats en particulier.
Je suis un étudiant motiver, quelque entreprise peuvent m’intéresser, mais j'aimerais avoir des propositions extérieurs pour ouvrir mes demandes.
Je vous remercie de vos réponses.
Romain.
Merci de vos réponses.
c'est là pour les offres de stage:
http://www.eads.com/eads/france/fr/trav ... iants.html
Apres, tout dépend de ce que tu veux faire en électronique...
du pur et dur: EYY, ils font les calculos de vol.. là tu vas en manger
plus operationel: moyens d'essais sol, outillage
http://www.eads.com/eads/france/fr/trav ... iants.html
Apres, tout dépend de ce que tu veux faire en électronique...
du pur et dur: EYY, ils font les calculos de vol.. là tu vas en manger
plus operationel: moyens d'essais sol, outillage
-
Auteur du sujetFRromain
- Elève-pilote posteur
Merci chuck_73 pour ta réponse.
Cela serais plus intéressant pour moi les "moyens d'essais sol et outillage", je vais également faire des demandes de stages chez EADS, mais j'ai peur ma candidature soit rejeté..Il me faudrait une personne pour appuyer ma demande.
Mais je vais quand même essayer.
Tu aurais des points positifs que je puisse communiquer pour favoriser ma lettre de motivation ?
Merci. Romain.
Cela serais plus intéressant pour moi les "moyens d'essais sol et outillage", je vais également faire des demandes de stages chez EADS, mais j'ai peur ma candidature soit rejeté..Il me faudrait une personne pour appuyer ma demande.
Mais je vais quand même essayer.
Tu aurais des points positifs que je puisse communiquer pour favoriser ma lettre de motivation ?
Merci. Romain.
Merci de vos réponses.
-