[Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetflylfnh
- Chef de secteur posteur
[Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude
Hi gens,
Un petit montage tourné avec une GoPro. Voltige en Cap 10 de Salon Eyguières
=>
Fly...
Un petit montage tourné avec une GoPro. Voltige en Cap 10 de Salon Eyguières
=>
Fly...
-
Worn Down Piano
-
Auteur du sujetflylfnh
Bah nous on paye pas de coup parce que ya pas de bar mais on nous fait la leçon. En Compet' Espoir, vu qu'on peut pas dépasser 4,5G...Worn Down Piano a écrit :Très joli. quand je faisais du Cap, on payait la tournée le soir pour celui qui dépassait 4.5G. Mesure conservatoire que je trouvais pas idiote
-
Jop
- Chef pilote posteur
A mon avis, les supports adhésifs scotchs 3M résistent largement... Je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. J'ai testé la ventouse à 140kts sans problème, mais en voltige trop risqué... elle résisterait à 250km/h parait-il.flylfnh a écrit :Merci. Mais pas encore...peut être lorsque je trouverai une solution pour la fixer sur l'extérieur de l'avion et que ça résiste à 5/6 G.
Fly...

Je me permets également de poster 2 vidéos que j'ai faite:
http://vimeo.com/16926772 Solo
http://vimeo.com/31660054 Avec instructeur
Johan
Modifié en dernier par Jop le 06 déc. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
-
Auteur du sujetflylfnh
Dac', j'ai posté avant de voir que c'était en 2010 car ils y étaient (l'EVA) cette année avec l'Extra.Jop a écrit :Je vois pas de quel passage tu parles pour l'extra 200, je n'en vois pas mais je ne penses pas. Le seul extra 200 que j'ai pu voir et pas présent dans ces vidéos, c'est celui de MPV. Sinon Rion des Landes, c'était bien l'amicale de Louis Peña en 2010.
Fly...
-
Wilco_TangoAlpha
- Copilote posteur
6G sur un B ?!?
Du calme les gars... http://www.france-voltige.org/Securite/Util_cap10.htm
surtout sur les cap10B, qui sont vieillissants, même s'ils sont bien entretenus...
fly safe...
Ceci dit, belle vidéo ! Waiting for new ones !
Edit : Pour la fixation à l'extérieur de l'avion, les adhésifs 3M sont à proscrire sur la toile, avec la prise au vent, cela arracherait des parties. et là, mauvaise journée pour l'aéronautique... après on peut toujours tenter le coup du scotch et des serre-clip. Mais sur le triangle à la limite pas sur l'aile. J'ai demandé à mon instru, et la réponse fut : "en voltige, la goutte d'eau te fait ch**r sur un profil, alors un gopro..."
Du calme les gars... http://www.france-voltige.org/Securite/Util_cap10.htm
surtout sur les cap10B, qui sont vieillissants, même s'ils sont bien entretenus...
fly safe...
Ceci dit, belle vidéo ! Waiting for new ones !
Edit : Pour la fixation à l'extérieur de l'avion, les adhésifs 3M sont à proscrire sur la toile, avec la prise au vent, cela arracherait des parties. et là, mauvaise journée pour l'aéronautique... après on peut toujours tenter le coup du scotch et des serre-clip. Mais sur le triangle à la limite pas sur l'aile. J'ai demandé à mon instru, et la réponse fut : "en voltige, la goutte d'eau te fait ch**r sur un profil, alors un gopro..."
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
-