Vérification de nos déclarations
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetDubble
- Chef de secteur posteur
Vérification de nos déclarations
Bonjour
Je viens de me connecter au site enac pour vérifier mon inscription du 1er décembre à EPL-S.
Je me suis aperçu que je n'avais donné aucun justificatif. Tout est exact évidemment mais comment vont-ils vérifier?
"Il n'y a pas de pièce justificative à joindre à votre dossier d'inscription pour ce recrutement."
C'est normal ? Quand vais-je devoir fournir un justificatif pour par exemple mon identité, ou mon bac ?
Merci de votre aide
Je viens de me connecter au site enac pour vérifier mon inscription du 1er décembre à EPL-S.
Je me suis aperçu que je n'avais donné aucun justificatif. Tout est exact évidemment mais comment vont-ils vérifier?
"Il n'y a pas de pièce justificative à joindre à votre dossier d'inscription pour ce recrutement."
C'est normal ? Quand vais-je devoir fournir un justificatif pour par exemple mon identité, ou mon bac ?
Merci de votre aide
-
bubble_ils
-
Le chat blanc
Si tu déclares être passionné d'aviation depuis tout petit, aucun certificat ne te sera demandé.
Par contre, si en entretien lorsqu'on te demande quels avions tu connais tu réponds: "Bah y'a l'Airbus, pis y'a le Boeing", tes interlocuteurs pourraient sentir une légère incohérence entre tes déclarations
Anecdote racontée par un cadre du SEFA participant à la sélection ENAC...
Joyeux Noël à tous!
Par contre, si en entretien lorsqu'on te demande quels avions tu connais tu réponds: "Bah y'a l'Airbus, pis y'a le Boeing", tes interlocuteurs pourraient sentir une légère incohérence entre tes déclarations
Anecdote racontée par un cadre du SEFA participant à la sélection ENAC...
Joyeux Noël à tous!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-