Login Easy Atpl Anglais

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Aurel31
Captain posteur

Login Easy Atpl Anglais

Message par Aurel31 »

Bonjour,
Je suis en formation CPL et je souhaiterais récuper un login EASY Atpl en Anglais si l'un d'entre vous viens de finir afin de réviser un peu.
Merci d'avances.
++
Fabien92
Copilote posteur

Message par Fabien92 »

EASY Atpl est vraiment d'une grande aide, et c'est très bien fait avec une vraie disponibilité des équipes.

Franchement, sur un cursus ATPL ou CPL à 4000 - 5000 euros pourquoi ne pas lacher 60 euros pour s'y inscrire 6 mois ... Ce n'est rien, et ça permet à Easy ATPL de vivre, de fournir une base de QCM à jour, et de nous aider à décrocher le sésame.
PPL(A)
Auteur du sujet
Aurel31
Captain posteur

Message par Aurel31 »

Merci pour ta réponse éclairée... Mon ATPL je l'ai déjà depuis un moment (et mon easy ATPL payé depuis longtemps aussi)

Sur un cursus à 30000€ et une heure de vol à 400£, 60euros toutes les semaines sauvé ca aide un peu surtout pour faire quelques révision en attendant de passer l'exam pratique.

Merci d'avances pour les autres.

PS: Pour ton infos si tu es en ATPL par correspondance à 5000€, tu as déjà payé 2000€ de trop et tu verras que ca peu servir à la fin 2000€.

Cordialement,
Aurél
Fabien92
Copilote posteur

Message par Fabien92 »

Autant pour moi Aurélien.

Bonne chance dans tes revisions et la suite du pratique.
PPL(A)
Répondre