Bonjour,
Je suis en formation CPL et je souhaiterais récuper un login EASY Atpl en Anglais si l'un d'entre vous viens de finir afin de réviser un peu.
Merci d'avances.
++
Login Easy Atpl Anglais
Modérateur : Big Brother
EASY Atpl est vraiment d'une grande aide, et c'est très bien fait avec une vraie disponibilité des équipes.
Franchement, sur un cursus ATPL ou CPL à 4000 - 5000 euros pourquoi ne pas lacher 60 euros pour s'y inscrire 6 mois ... Ce n'est rien, et ça permet à Easy ATPL de vivre, de fournir une base de QCM à jour, et de nous aider à décrocher le sésame.
Franchement, sur un cursus ATPL ou CPL à 4000 - 5000 euros pourquoi ne pas lacher 60 euros pour s'y inscrire 6 mois ... Ce n'est rien, et ça permet à Easy ATPL de vivre, de fournir une base de QCM à jour, et de nous aider à décrocher le sésame.
PPL(A)
Merci pour ta réponse éclairée... Mon ATPL je l'ai déjà depuis un moment (et mon easy ATPL payé depuis longtemps aussi)
Sur un cursus à 30000€ et une heure de vol à 400£, 60euros toutes les semaines sauvé ca aide un peu surtout pour faire quelques révision en attendant de passer l'exam pratique.
Merci d'avances pour les autres.
PS: Pour ton infos si tu es en ATPL par correspondance à 5000€, tu as déjà payé 2000€ de trop et tu verras que ca peu servir à la fin 2000€.
Cordialement,
Aurél
Sur un cursus à 30000€ et une heure de vol à 400£, 60euros toutes les semaines sauvé ca aide un peu surtout pour faire quelques révision en attendant de passer l'exam pratique.
Merci d'avances pour les autres.
PS: Pour ton infos si tu es en ATPL par correspondance à 5000€, tu as déjà payé 2000€ de trop et tu verras que ca peu servir à la fin 2000€.
Cordialement,
Aurél
-