nacelle des moteurs à réaction
Posté : 13 janv. 2012, 18:56
Bonsoir,
> Quand j'observe la forme des tout nouveaux réacteurs qui équipent les 737ng, je me demandais pourquoi ils avaient cette toute nouvelle forme et c'est en parcourant la toile et étant tombé sur un site dont l'activité est la recherche scientifique que j'ai compris que c'était dans un but de réduire le bruit des réacteurs...Ils parlent donc de modifications de la nacelle mais est bien représenté sur les photos l'intégralité du moteur : Est-ce que la nacelle correspond au capot moteur ? La fixation à l'aile ?
> Quand j'observe la forme des tout nouveaux réacteurs qui équipent les 737ng, je me demandais pourquoi ils avaient cette toute nouvelle forme et c'est en parcourant la toile et étant tombé sur un site dont l'activité est la recherche scientifique que j'ai compris que c'était dans un but de réduire le bruit des réacteurs...Ils parlent donc de modifications de la nacelle mais est bien représenté sur les photos l'intégralité du moteur : Est-ce que la nacelle correspond au capot moteur ? La fixation à l'aile ?