Posté : 06 mars 2002, 10:00
Salut à tous,il est vrai que le fait d'être myope pose beaucoup de probleme pour les normes médicales,mais pour les autres c'est-à-dire l'astigmatisme ou pour ceux qui ont des lunettes de repos....
Je voulais savoir ils disent quoi si on veut avoir sa classe 1.
a+,cyp.
Je voulais savoir ils disent quoi si on veut avoir sa classe 1.
a+,cyp.