Page 1 sur 1

Salaire en apprentissage chez Airbus? (bac+2 plus de 21 ans)

Posté : 03 mars 2012, 14:32
par jean.debrue
Bonjour,

Je suis accepté chez Airbus. Quelqu'un connaitrait-il le salaire en apprentissage sur le site de Toulouse pour une 1ère année (niveau bac+2) avec plus de 21 ans? ou simplement des exemples? Est-ce le minimal légal (740E) ou plus?

Merci d'avance :)

P.S.:Je me doute bien que Airbus paye mieux mais je n'en suis pas sur pour l'apprentissage.

Posté : 03 mars 2012, 15:22
par Eowel
Il me semble que le salaire mini à Airbus est de 1540e ce qui donnerait 816e la 1ère année (53%) et 939e la 2ème année (61%), mais c'est à vérifier.

Posté : 04 mars 2012, 21:42
par Mats
Airbus recrute des apprentis dans quel domaine? :)

Posté : 11 mars 2012, 10:49
par 5AM1
Au niveau bac+4, 22/23 ans et premiere année d'entree tu touches 1000€ net/mois.
avec celle des banques(1200 a 1400 € pour le même profil ci dessus), la convention collective signee par airbus (metallurgie je crois) est une des plus avantageuse pour un eleve ingenieur

Entretien Airbus

Posté : 17 juil. 2012, 17:45
par Ousman01
Bonjour,
Je dois passer un test et un entretien de motivation chez Airbus la semaine prochaine pour un poste en alternance niveau bac+3 .J'aimerais savoir comment se déroulait l'entretien et le test. J'aimerais bien que vous m'aidiez possible. Merci.

Posté : 17 juil. 2012, 17:55
par bonodu06
Whaowwwwwww je suis assez subjugué ! :o
1000 Euros net par mois pour un Ingénieur , meme debutant ? La grille salariale evolue vite ou il faut faire quelques années à ce salaire la ? :tss:

Posté : 17 juil. 2012, 18:05
par Eowel
C'est le salaire en apprentissage...

Posté : 17 juil. 2012, 23:20
par bonodu06
ahhhhh pardon , j'avais un peu lu en diagonale ! my mistake ! :oops: :oops:

Posté : 18 juil. 2012, 16:08
par Ousman01
Personne ne peut m'aider? Lol