Page 1 sur 1
Infos vistajet
Posté : 16 mars 2012, 12:04
par MRA38746
Bonjour, je suis invité à passer les selections chez Vistajet en Allemagne. Le bon plan c'est le choix de gateways comme chez netjets. Par contre je n'arrive pas à trouver des infos concrètes sur le roster type et le salaire brut et si on est prélevé à la source ou pas.
Le poste est pour FO sur challenger 605.
Quelles type de routes peut on esperer faire ?
Qualité des hotels, ambiance, ...
Merci pour les infos.
Jumbo ou d'autres, nhesitez pas.
Thanks
Posté : 16 mars 2012, 12:13
par Blackberry
Je suppose que tu as déjà lu le thread sur pprune.
http://www.pprune.org/biz-jets-ag-flyin ... nyone.html
Sinon, Jumbo devrait pouvoir te rencarder.
Posté : 16 mars 2012, 12:38
par MRA38746
Merci pour le lien. 17 on ça fait beaucoup de temps away from home ça
Pas sur que ça me plaise.
Posté : 16 mars 2012, 12:43
par archangel
Posté : 16 mars 2012, 12:44
par SR71_Blackbird
Juste comme ça c'est quoi ton profil/experience ? tu rentrais dans les critères d'heures de leur site ?
Posté : 16 mars 2012, 13:11
par MRA38746
1500 heures totales, principalement sur turbines (ATR72) et une majorité sur ATR72-500. L'ATPL licence à la fin du mois si tout va bien.
Vistajet
Posté : 07 juil. 2014, 10:30
par FGN74
Pour info, pas ou très peu de Français, entendu dire que 2 sur 212 pilotes.
Posté : 07 juil. 2014, 12:24
par Jumbo
Effectivement .... Et beaucoup moins d'Allemands et d'Autrichiens au profit des Anglais , beaucoup plus "maléables" ...
