Vincennes le 15/03/2004
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetMaverickriton
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
el mariachi
- Elève-pilote posteur
salut je dois repasser l'anglais au CSO en Novembre donc vincennes c pas encore mais si vous avez des conseils et des news sur les entretiens. je voudrais aussi savoir si le niveau scolaire et tres important j'ai un bac S mais ce serais pas mieu un bac+2? ceux qui on reussi vincennes quel est votre niveau scolaire merci...
Salut el mariachi !
le niveau scolaire n'a rien à voir avec la réussite en sélection que ce soit à l'ALAT aux EOPN et aux EOPAN, c une aptitude !!! tes aquis scolaires servent juste à lire les consignes, et à compter quelques chiffres !! hors la difficulté sera la même pour un niveau bac que pour un niveau prépa ! par contre le fait d'avoir + de diplômes peut peser dans la balance lors de l'examination des dossiers !
A+
le niveau scolaire n'a rien à voir avec la réussite en sélection que ce soit à l'ALAT aux EOPN et aux EOPAN, c une aptitude !!! tes aquis scolaires servent juste à lire les consignes, et à compter quelques chiffres !! hors la difficulté sera la même pour un niveau bac que pour un niveau prépa ! par contre le fait d'avoir + de diplômes peut peser dans la balance lors de l'examination des dossiers !
A+