Page 1 sur 1

Nombre de places ingénieur ENAC 2012

Posté : 25 avr. 2012, 20:19
par soup46
Bonsoir,

J'ai vu sur le site de l'ENAC ou de CCP, je ne sais plus, peut-être les deux que cette année il y aurait 32 places pour les PSI.
Est-ce que c'est vrai ?
SI oui, les moyennes vont diminuer ? Enfin ce que je veux dire c'est que tous les ans en PSI ils recrutent 25 personnes grosso modo et tous les ans le dernier appelé est toujours vers le 900ème rang, est-ce que cette année il sera plus bas ?

Merci d'avance