Si vous avez besoin de renseignements pour l'hébergement n'hésitez pas
Également, le jour de vos oraux, et en fonction de nos cours, il sera peut être possible qu'on organise une visite des simulateurs par petit groupe de 4/5. Le créneau le plus idéal sera entre midi et deux c'est là ou on aura le plus de chance de pas avoir cours, car en ce moment notre planning est extrêmement chargé
Ainsi, si vous êtes intéressés, mettez votre date d'oral en réponse et je tiendrai une liste à jour pour un buffalo et/ou visite. Je vous dirai quel(s) jour(s) je pourrai venir manger avec vous et discuter un peu des épreuves qui vous attendent le lendemain ainsi de ceux ou je serai dispo pour une petite visite des simus de quoi meubler votre épreuve de français
Enfin, entre midi et deux et dés que j'aurai l'occasion de passer devant la salle d'oral, je vous demanderai de me restituer les exercices que vous avez eu en maths et en physique. Si vous pouvez également, de peur d'oublier, noter rapidement les questions sur lesquelles vous êtes tombées juste après l'oral, ça serait une grande chose. Le but est de constituer une base de donnée de planches d'oral ICNA la plus précise possible, donc avec les exercices complets.
Ceux que je n'ai pas pu voir le jour des oraux sont les bienvenus s'ils veulent poster les exercices sur lesquels ils sont tombés en ligne sur aéronet
Bon courage à tous et à bientôt !
Je mets que buffalo entre ( ) pour ceux qui veulent y aller, sachant que tout le monde veut également la visite
Oral le 30 mai - 7 Buffalo ; 11 visites // Buffalo 20h, visite 12h45
- AeroJon (Buffalo)
- LcDz2 (Buffalo)
- julaero (Buffalo)
- Nolan (Buffalo)
- darthmat (Buffalo)
- bastoune83 (Buffalo)
- julitazz (Buffalo)
- N
- lalulu
- T-Bow
- lyzzah