ESMA de Lyon : formation agent escale
Posté : 25 mai 2012, 07:39
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui vont intégré la formation d'agent d’Escale sur Lyon en Septembre prochain. Merci d'avance pour vos réponses.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/