Liste d'attente
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetbel8692
- Elève-pilote posteur
Liste d'attente
Bonsoir,
voilà ma question est simple : je suis 4ème sur liste d'attente cette année et bien que je pense très honnêtement que ça soit mort je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez. C'est jouable ? Quoi qu'il arrive j'assure la fin de mes concours...
Bonne soirée à tous et félicitations aux admis !!!
voilà ma question est simple : je suis 4ème sur liste d'attente cette année et bien que je pense très honnêtement que ça soit mort je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez. C'est jouable ? Quoi qu'il arrive j'assure la fin de mes concours...
Bonne soirée à tous et félicitations aux admis !!!
Modifié en dernier par bel8692 le 30 mai 2013, 22:10, modifié 1 fois.
Louis, EPL12
-
- Chef de secteur posteur
Re: Liste d'attente
Pourquoi pas ? Après on sait pas les critères de sélection des psys et pilotes, mais il peut y avoir 4 personnes dans les 28 qui préfèrent une autre école, ou qui n'ont pas la visite médicale.bel8692 a écrit :C'est jouable ?
-
Auteur du sujetbel8692
- Elève-pilote posteur
Oui tu as raison je me suis mal exprimé. J'ai un Plan B c'est tout je suis pas venu à l'Enac sans passer les autres concours et franchement la 5/2 ça me tente pas trop. Après quand je dis que je veux majorer c'est ironique bien sur. Je veux juste dire que je vais pas me faire avoir encore une fois aux écrits surtout pour si peu ! Bref je voulais pas du tout faire passer le message comme ça. Je me console juste comme je peux !
Louis, EPL12
-
Là aussi quelque chose m'échappe dans les sélections aux entretiensJulDelvo a écrit :Sinon pour en revenir au sujet initial y'a 3 admis EPL et ICNA,
-
-
-
-
- Copilote posteur
JulDelvo a écrit :quand t'arrive aux psy2 faut que tu leur fasses croire que le pilotage c'est tout ce qui compte pour toi.
T'es pas sérieux là ?
EPL/U 2010
-
Il a écrit ça à 00:28, il était fatiguéPaille lotte a écrit :JulDelvo a écrit :quand t'arrive aux psy2 faut que tu leur fasses croire que le pilotage c'est tout ce qui compte pour toi.![]()
:non:
T'es pas sérieux là ?
Tu as bien raison d'apporter un argument contraire à nos discussions pour faire vivre ce débat.Enfin ne te fais pas trop de faux espoirs, 4ème malheureusement ça risque d'être chaud...
Il ne faut pas se faire de faux espoirs, mais de l'espoir fondé c'est pas plus mal. Là 4e c'est jouable, alors ne lui dit pas que c'est foutu...
Etant donné que je suis sur la liste d'attente d'ICNA et que j'ai passé EPL, que JulDelvo est admis ICNA et qu'il a passé EPL, je pense que c'était sarcastiqueMoi aussi ça m'échappe que les gens qui passent simplement le concours EPL puisse avoir plus de 5 à l'entretien de français d'ICNA, après on se retrouve avec des gens qui veulent faire EPL en ICNA et ça prend les places des gens qui le veulent vraiment.
D'autres raisonnements de merde?
-