Susi air vient de poster cette annonce sur avcanada.ca.
Les minimums sont ... au minimum (on va pas s'en plaindre
Susi Air is an air operator in Indonesia operating 49 aircraft throughout the archipelago. The company operates a scheduled air service, charters and a medevac operation.
We are currently recruiting for the Cessna Caravan First Officer program.
Our minimum requirements are:
CPL
IFR Rating
250 Hours Total Time
Valid Passport
You can expect to fly between 60 to 100 hours per month. Candidates are considered for upgrade at 1000 hours total time. First Officers are rotated around Indonesia. Accommodation and food are covered by the company.
Please email your cover letter and resume to: operations.manager@susiair.com
Include "C208FO" in the subject line.
Bonjour
Je suis convoqué pour une interview chez Susi air, le 24/04 donc bien sur les conseils sont toujours les bienvenus...
D'ailleurs je suis assez surpris, étant donné que j'aurai 48 ans en avril mais toujours en super forme.
Peutètre parceque j'ai une assez grosse experience en tant que FI IRI...enfin comme on dit chez nous on a l'âge de nos artères, donc je pense que je vais tenter, vu aussi le coût du billet, environ 500 euros..
Donc pour ceux qui pense parfois qu'ils sont trop vieux pour ce métier...a bon entendeur salut
Bons vols a tous et à toutes!
Bonjour
Je suis convoqué pour une interview chez Susi air, le 24/04 donc bien sur les conseils sont toujours les bienvenus...
D'ailleurs je suis assez surpris, étant donné que j'aurai 48 ans en avril mais toujours en super forme.
Peutètre parceque j'ai une assez grosse experience en tant que FI IRI...enfin comme on dit chez nous on a l'âge de nos artères, donc je pense que je vais tenter, vu aussi le coût du billet, environ 500 euros..
Donc pour ceux qui pense parfois qu'ils sont trop vieux pour ce métier...a bon entendeur salut
Bons vols a tous et à toutes!
Chez Susi il y a une poignée de pilotes un peu plus agés, un peu dans ton cas.
Ils semblent apprécier ce profil, peut-être parece que ces gens la sont moins dans une dynamique de quitter rapidement la boite.
J'en connais un de 55 ans, qui s'est très bien accomodé des charmes de la vie en Indonésie.
Oui en fait, j'avais raison quand même d'être surpris puisqu'ils m'ont dit après que c'Etais plutôt pour un poste d'intructeur avec un fast track en place gauche sur caravan...ouai mais au début c'Etais pour avril et ils le demandent de venir en mars..donc la je bosse et puis instructeur la bas je sais pas trop...merci du message précédent
Ils te disent fast track mais ça prendre toujours plusieurs mois (allez, 6 mois mini) avant que tu passes captain de toutes façons.
Donc voler, il y aura moyen.
Instructeur, ce sera a mi-temps, et il y a un peu plus de sous à gagner.
Moi je dirais que ça vaut le coup d'aller faire l'interview.
FIGATELLIX a écrit :
Bref ne lâchez pas, envoyez votre CV tous les mois, si vous avez des contacts dans la boite, activez les ça peut aider.
Bon courage et bonne chance.
Ça vaut vraiment le coup !
c'est grâce a des personnes comme toi que certains arriveront a trouver un emploi! Bel esprit !! et en plus comme tu dis, ça vaut le coup !!