Norwegian Air Shuttle
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetcypthetopgun
- Chef de secteur posteur
Norwegian Air Shuttle
Salut,
Avez vous des informations sur cette compagnie? Quels types de contrats, avantages, inconvénients, a priori la qualité de vie en Norvège est assez haute donc je suppose que ma rémunération doit suivre. Je sais qu'ils ont commandés beaucoup d'avions, je viens de tomber sur cette annonce où ils recrutent des copis. Vous en pensez quoi? Une alternative à Ryanair?
http://norwegian.easycruit.com/vacancy/ ... 113?iso=se
Cyp.
Avez vous des informations sur cette compagnie? Quels types de contrats, avantages, inconvénients, a priori la qualité de vie en Norvège est assez haute donc je suppose que ma rémunération doit suivre. Je sais qu'ils ont commandés beaucoup d'avions, je viens de tomber sur cette annonce où ils recrutent des copis. Vous en pensez quoi? Une alternative à Ryanair?
http://norwegian.easycruit.com/vacancy/ ... 113?iso=se
Cyp.
-
- Chef de secteur posteur
En pratique, ce serait quasi d'office basé Malaga (et pour y avoir passé quelques temps, vraiment faut vouloir y vivre, dans le genre ville pourrie et climat intenable, on fait pas beaucoup pire, Charleroi peut-etre (Bonodu06 si tu passes par la ...
). 41° hier par exemple, le tout avec une humidité assez étouffante), salaire moins bon (surtout pour toi qui doit pas mal voler) mais conditions légerement meilleures (ca reste un contrat Parc et non Norwegian).
A part ca, il y a le Wifi dans l'avion, et les vols semblent répétitifs depuis AGP car tous sont a destination de la Norvege, Suede et Finlande uniquement.
Quelques FO de ma base ont postulé.
A part ca, il y a le Wifi dans l'avion, et les vols semblent répétitifs depuis AGP car tous sont a destination de la Norvege, Suede et Finlande uniquement.
Bonodu06 etait tres heureux à CRLgolfcharlie232 a écrit :En pratique, ce serait quasi d'office basé Malaga (et pour y avoir passé quelques temps, vraiment faut vouloir y vivre, dans le genre ville pourrie et climat intenable, on fait pas beaucoup pire, Charleroi peut-etre (Bonodu06 si tu passes par la ...). 41° hier par exemple, le tout avec une humidité assez étouffante), salaire moins bon (surtout pour toi qui doit pas mal voler) mais conditions légerement meilleures (ca reste un contrat Parc et non Norwegian).
Et puis c'est pas toi qui voulait etre au chaud ? Quel raleur ce type
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
-