Norwegian Air Shuttle

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Norwegian Air Shuttle

Message par cypthetopgun »

Salut,

Avez vous des informations sur cette compagnie? Quels types de contrats, avantages, inconvénients, a priori la qualité de vie en Norvège est assez haute donc je suppose que ma rémunération doit suivre. Je sais qu'ils ont commandés beaucoup d'avions, je viens de tomber sur cette annonce où ils recrutent des copis. Vous en pensez quoi? Une alternative à Ryanair?

http://norwegian.easycruit.com/vacancy/ ... 113?iso=se

Cyp.
golfcharlie232
Chef de secteur posteur

Message par golfcharlie232 »

En pratique, ce serait quasi d'office basé Malaga (et pour y avoir passé quelques temps, vraiment faut vouloir y vivre, dans le genre ville pourrie et climat intenable, on fait pas beaucoup pire, Charleroi peut-etre (Bonodu06 si tu passes par la ... :turn: ). 41° hier par exemple, le tout avec une humidité assez étouffante), salaire moins bon (surtout pour toi qui doit pas mal voler) mais conditions légerement meilleures (ca reste un contrat Parc et non Norwegian).
A part ca, il y a le Wifi dans l'avion, et les vols semblent répétitifs depuis AGP car tous sont a destination de la Norvege, Suede et Finlande uniquement.

Quelques FO de ma base ont postulé.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

golfcharlie232 a écrit :En pratique, ce serait quasi d'office basé Malaga (et pour y avoir passé quelques temps, vraiment faut vouloir y vivre, dans le genre ville pourrie et climat intenable, on fait pas beaucoup pire, Charleroi peut-etre (Bonodu06 si tu passes par la ... :turn: ). 41° hier par exemple, le tout avec une humidité assez étouffante), salaire moins bon (surtout pour toi qui doit pas mal voler) mais conditions légerement meilleures (ca reste un contrat Parc et non Norwegian).
A part ca, il y a le Wifi dans l'avion, et les vols semblent répétitifs depuis AGP car tous sont a destination de la Norvege, Suede et Finlande uniquement.

Quelques FO de ma base ont postulé.
Bonodu06 etait tres heureux à CRL :lol: :lol: :lol:
Et puis c'est pas toi qui voulait etre au chaud ? Quel raleur ce type 8)
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Tomrider
Captain posteur

Message par Tomrider »

edit
Modifié en dernier par Tomrider le 12 août 2015, 12:12, modifié 3 fois.
Looping66
Elève-pilote posteur

Message par Looping66 »

rafale001
Copilote posteur

Message par rafale001 »

Et s'attaque au marché antillais :

http://airinfo.org/2015/06/25/norwegian ... tats-unis/
Répondre