Page 1 sur 2

Posté : 23 janv. 2004, 09:21
par Flyingmike32
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le site Psychotech est désactivé. La raison de ce fait m'est complétement inconnue, mais je trouve cela un peu cavalier de la part de Multimania. J'ai donc réouvert le site, en attendant, à l'adresse suivante :

http://psychotech.ifrance.com/

Voila, amusez-vous bien <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 23 janv. 2004, 09:52
par bart061
Merci de nous tenir au courant et d'avoir prit du temps pour nous.

Bonne journée

Posté : 23 janv. 2004, 10:18
par Flyingmike32
C'est pour le champagne ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Bart61 m'a promis une bouteille si il reussissait <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 23 janv. 2004, 10:25
par bart061
Et le Bart tient toujours ses promesses <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif">

Edit : en 7 mots j'ai quand même réussi à placer 2 fautes, pas mal <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bart061 le 2004-01-23 10:30 ]</font>

Posté : 23 janv. 2004, 11:34
par Lord Asriel
oui et d'ailleur c'est arrivé quand je mettais en ligne no correction du logiciel, j'ai tenté (vainement) de mettre à jour le site, mais nana...
Tant pis la semaine prochaine

Effectivement multimania (et lycos par extension) moyen sur ce coup là, un autre de mes sites à été effacé aussi...

Posté : 26 janv. 2004, 11:39
par Tweety Bird
des nouvelles du test des couleurs! (et le code source?)

En fin moi ce que j'en dis, j'ai fini les test


Posté : 30 janv. 2004, 11:55
par nicoAF
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et comme je passe les sélections à partir du 16 février je dois réviser un peu.
Est ce que ton lien est toujours valide ou alors est ce que c'est ma connection qui à une défaillance?

Posté : 30 janv. 2004, 12:21
par Cosmo
Ifrance est en maintenant depuis 2 jours, j'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 30 janv. 2004, 12:38
par Chaton
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>des nouvelles du test des couleurs! (et le code source?) </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

C'est vrai, ca, le test des couleurs est-il integre au 'grand' logiciel ?

Chaton, colourblind

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chaton le 2004-01-30 12:41 ]</font>

Posté : 30 janv. 2004, 12:41
par Panda
C'était bien le rascoll xyrdave Chaton ?

Panda

Posté : 30 janv. 2004, 12:42
par Chaton
Ben... tu as vu les photos, donc, oui, c'etait bien.

On te vois au rascol de juste avant tes selections ?

Chaton, rascolleur professionnel


Edit : Mais c'est pas possible de faire tant de fotes

_________________
If God had intended birds to fly in clouds, he would have given them gyroscopes

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chaton le 2004-01-30 12:43 ]</font>

Posté : 30 janv. 2004, 18:17
par Sly
Pas mal t'es photos chaton !!
Le roi du rascol !!!!
Vive aéronet et vive la pilotlist !!!

Posté : 02 mars 2004, 14:11
par schmoul
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui bossent pour les autres en faisant des programmes.

J'ai téléchargé le programme psychotech, mais il y a un bug dans le test des angles et des pizzas. Mon Pc se met en erreur générale et je ne comprends pas pourquoi. j'ai essayé d'imprimer ces deux test et idem. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Est-ce mon Pc qui est virussé ?

Merci encore à FlyingMike pour ce logiciel.
PS : j'ai un Win98 première edition et j'ai télécharger puis installé le logiciel framework. Et voici le msg "PSYCHOTECHAF a causé une défaillance de protection générale
dans le module 3DFX16V3.DRV à 0008:00000258."

Je ne suis pas très doué pour l'info mais ce pourrait provenir de ma carte graphique 3DFX vodoo3?

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: schmoul le 2004-03-02 15:03 ]</font>

Posté : 02 mars 2004, 17:03
par Chaton
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-01-30 18:17, Sly a écrit:
Pas mal t'es photos chaton !!
Le roi du rascol !!!!
Vive aéronet et vive la pilotlist !!!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

et encore... tu as vu celles du dernier rascol, celui de Saint Cyr ?
Celles-la, elles dechirent !

Chaton

Posté : 03 mars 2004, 00:58
par farfadet
schmoul, je pense que le driver de ta voodoo n'est pas compatible avec l'affichage du test (enfin je crois, j'en suis pas sur). Telecharge sur le site de 3dfx les derniers drivers

Posté : 03 mars 2004, 21:52
par schmoul
Merci pour l'info j'ai effectivement réparer en partie en téléchargeant les nouveaux drivers de la carte video.

Je n'arrive cependant pas à imprimer les angles ,les matrices uniformes,et les tableaux de bords.
Mais maintenant je peux m'entrainer sur l'écran ce qui est toujours moins cher qu'à l'ILIA !

Merci encore pour ce logiciel.


Posté : 20 mars 2004, 19:39
par Flyingmike32
Pour info, le site psychotech est aussi disponible à l'adresse suivante : http://www.flyingmike32.freesurf.fr !
Entre parenthèse c'est plus rapide, parceque pour infrance, faut pas être pressé <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 20 mars 2004, 19:50
par Beaululu
Rien à dire, ça a de la gueule en plus le nom du site <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 07 avr. 2004, 17:52
par rewind
salut a tous!!!

j'ai essayer de le telecharger, mais cela m'a repondu que le site n'etait plus sur ifrance!!!!!!
moi pas comprendre, please possible explications to me!!!

tanks!!!!

Posté : 07 avr. 2004, 19:51
par Flyingmike32
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-04-07 17:52, rewind a écrit:

j'ai essayer de le telecharger, mais cela m'a repondu que le site n'etait plus sur ifrance!!!!!!
moi pas comprendre, please possible explications to me!!!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Curieux... et pourtant ça marche !
Essaye le site sur freesurf <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">