MC Cfa des métiers de l'aérien aprés un BTS
Posté : 14 août 2012, 12:58
Bonjour,
J'ai obtenu un BTS TOURISME l'année dernière, je commence cette année une mention complémentaire accueil dans les transports en alternance avec Air France pour devenir aegnt d'escale.
Ma question est: Sachant que j'ai un BTS ma rémunération est elle différente des personnes intégrant cett mention avec uniquement un bac?
Avez vous une idée des salaires en metion complémentaire lorsque l'on a déjà un BTS?
J'ai entendu parler de 15% sur en metion complémentaire...Qu'en ai t-il?
Aurais je des matières en moins?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai obtenu un BTS TOURISME l'année dernière, je commence cette année une mention complémentaire accueil dans les transports en alternance avec Air France pour devenir aegnt d'escale.
Ma question est: Sachant que j'ai un BTS ma rémunération est elle différente des personnes intégrant cett mention avec uniquement un bac?
Avez vous une idée des salaires en metion complémentaire lorsque l'on a déjà un BTS?
J'ai entendu parler de 15% sur en metion complémentaire...Qu'en ai t-il?
Aurais je des matières en moins?
Merci d'avance pour vos réponses.