Page 1 sur 1

module 12 de la part66

Posté : 07 sept. 2012, 18:29
par thibaud34
bonjour , je passe la mc pour la part 66 actuellement à l'esma mais en b1.1 mais j'aimerai en plus passez le module 12 , savez vous ou le passer svp ?

merci

Posté : 07 sept. 2012, 18:35
par gardian
Bonjour

essaie devoir avec AIR FORMATION à blagnac

Posté : 07 sept. 2012, 18:42
par thibaud34
j'avais regarder il ne font pas , merci quand même

Posté : 15 sept. 2012, 00:35
par Efis