module 12 de la part66
Posté : 07 sept. 2012, 18:29
bonjour , je passe la mc pour la part 66 actuellement à l'esma mais en b1.1 mais j'aimerai en plus passez le module 12 , savez vous ou le passer svp ?
merci
merci
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/