helicoptére samu
Posté : 07 sept. 2012, 20:37
bonsoir ,savez vous comment sont fait les vj des helicoptère des hopitaux , les grande visite je sais , mais les machine doivent bien avoir des mecanos sur places non ? comment sa se passent ?
merci a vous
merci a vous