Page 1 sur 1

Recherche emploi handling

Posté : 02 oct. 2012, 01:47
par dam40
Bonjour,
J'ai actuellement fini ma formation pilote de ligne et j ai une licence de marketing et management.
Je recherche un emploi dans le secteur aéroportuaire.
Merci de me contacter en MP si vous avez une offre d'emploi qui pourrait correspondre à mon niveau d'étude.
Cordialement