question agent d'escale
Posté : 04 oct. 2012, 00:20
bonjour a tous,
j'ai fait une formation d'agent d'escale en février dernier fini debut mars, donc j'aurai quelques questions dont je me pose actuellement en recherche depuis quelques mois j'ai postulé pour quelque société sous traitante aéroportuaire,mais la plupart me demande le permis B donc en ce moment j'ai arrêté de chercher je suis en train de passer ma conduite. Ma question est comme j'ai été formée sur GAETAN, en ce moment je ne pourrais pas postulé pour ce métier tant que j'ai pas le permis, et du fait que j'ai appris qu'il y'aura un autre logiciel altéa et GAETAN disparaitra. Quelle est la différence entre ces deux logiciels et est-ce sa va me pénaliser plus tard ou d'ici 6 mois si je repostule ?
Merci de vos réponses
cordialement.
j'ai fait une formation d'agent d'escale en février dernier fini debut mars, donc j'aurai quelques questions dont je me pose actuellement en recherche depuis quelques mois j'ai postulé pour quelque société sous traitante aéroportuaire,mais la plupart me demande le permis B donc en ce moment j'ai arrêté de chercher je suis en train de passer ma conduite. Ma question est comme j'ai été formée sur GAETAN, en ce moment je ne pourrais pas postulé pour ce métier tant que j'ai pas le permis, et du fait que j'ai appris qu'il y'aura un autre logiciel altéa et GAETAN disparaitra. Quelle est la différence entre ces deux logiciels et est-ce sa va me pénaliser plus tard ou d'ici 6 mois si je repostule ?
Merci de vos réponses
cordialement.