Usurpation d'identité

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Moi quand j'ai essayé de me connecter la dernière fois, un message à l'écran m'informait que j'étais banni et la raison donnée était "Xerox".

peut-être qu'il n'aimait pas mes posts...on parlait voltige et un gars disait qu'il préférait la voltige en planeur...ça doit pas être le genre de sujets acceptés sur rcoco... :bleble:
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Vicodin a écrit :T'inquiètes pas Lowrider... Ces gens sont juste des malades ;).

On passe notre chemin...

(Go go go RD, Daurat, 3stripes et toute la bande... COPIEZ VITE MON MESSAGE SUR RCOCO !).
Daurat , chômeur n'a jamais réussi à terminer une AEL car s'est payé une QT sans aucune expérience en TPP , il se moque de tout et tout le monde par jalousie et aigreur, mens comme il respire, envoies des CV bidons , bref un gros looser qui trouve en rcoco un défouloir envers ceux qui ont réussi leur vies , il est entré dans la parano des gens incultes qui croient à une grosse machination judéo, maçonnique, capitaliste, bref le niveau intellectuel du zonard de cité qui va voir les spectacles de Dieudonné , Xerok lui à la palme d'or du manque de conviction et de courage...le mec hurle sa haine des musulmans à longueur de journée et se fais nourrir , logé et blanchir par EUX! quelle detresse détresse psychologique d'un gars qui vivant une telle humiliation permanente!!! il est par ailleurs homophone notoire, on imagine donc allégrement si il est aussi logique que dans ses convictions politiques à quel point il doit se faire élargir dans le Marais à chaque découché CDG, ca doit sentir la morue dans les back room... par aveu même de l'admin (JéJé) sachant qu'il n'a la bas ni famille, ni ami, ni enfants et encore moins la moindre once de vie sexuelle il lui a été confié les manettes du site ...son seul loisir est d'effacer, et bannir ceux n'étant pas d'accord avec ces idées, tout cela bien sur sous un flot d'insulte permanent (vieille tradition portugaise sur les chantiers), 3 stripes, Francois M ne sont que des trolls inexistants, donc pour résumer, 2 pauvres types qui ont unis leurs malheurs dans la détestation des autres, cachés tels des rats derrières leur pseudo ils jouaient les gros bras, ils sont maintenant demasqués et sont la risée collective du site...
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Finalement pas mécontent d'avoir été viré par des nazes d'un tel calibre...
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Lowrider a écrit :Finalement pas mécontent d'avoir été viré par des nazes d'un tel calibre...
Fallait pas les provoquer avec ton avatar avec une nana , et une belle voiture ce sont des choses dont ils sont privés aussi si en plus tu es pilote en activité alors la ils te maudissent!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Ben quoi ce sont des religieux orthodoxes?

Ils n'ont pas l'air versé dans la bigoterie à lire les immondices qu'ils déversent.

Enfin pas sûr qu'il faille gâcher notre jeunesse à causer du cas de ces mongols.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Lowrider a écrit :Ben quoi ce sont des religieux orthodoxes?

Ils n'ont pas l'air versé dans la bigoterie à lire les immondices qu'ils déversent.

Enfin pas sûr qu'il faille gâcher notre jeunesse à causer du cas de ces mongols.

Non c'est sur mais le gars est unique dans les annales des cas sociaux, le mec est une antithèse à lui seul, il aime pas les arabes mais il bosse chez eux, la bas pas de femmes, encore moins d'enfants, j'ai 11 potes pilotes Français , 1 seul le connais il m'a juste dis " Il est Fou" , tous les autres ne savent même pas à quoi il ressemble tellement il est insignifiant, il à foiré ses evals Cdb 2 fois, du coup tout seul comme un gland par aigreur, jalousie et quelque part désespoir il passe ses journées à insulter tout le monde sur Rcoco dont il est devenu co -admin , l'admin officiel ayant eu pitié de lui, par contre dans la rue c'est le type de mec qui change de trottoir , se regarde les chaussures qd il te parle et dis amen à tout ! , bref un rebelle de PMU qui lis du Soral mais qui n'a rien dans le futal, ce style de mec courageux qui raye les belles voitures de tout leur long avec les clefs de sa poubelle...bref l'ultime beauf !
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

La vache 2 fois?!?! Et ben qu'il reste où il est ce boulet, ça devrait pas être trop dur d'après ce que tu dis :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Lowrider a écrit :La vache 2 fois?!?! Et ben qu'il reste où il est ce boulet, ça devrait pas être trop dur d'après ce que tu dis :lol: :lol: :lol:
Ca devrais etre dur pour lui de juste garder sa place de Flaps Opérator, dans un pays ou tu n'as aucun droits, dans une compagnie ou la délation est la culture d'entreprise, ou tu finis chez le chef si tu as fait la prévol sans la casquette vissée sur le front par 55 degrés à l'ombre ...hurler sa haine des musulmans depuis des années alors qu'ils sont ses patrons va finir par lui retomber sur la gueule, des mecs sur pprune se sont fait virés pour bien moins que ca...ca démontre in fine à quel point il n'est pas malin... :non:
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Cash a écrit :
Lowrider a écrit :La vache 2 fois?!?! Et ben qu'il reste où il est ce boulet, ça devrait pas être trop dur d'après ce que tu dis :lol: :lol: :lol:
Ca devrais etre dur pour lui de juste garder sa place de Flaps Opérator, dans un pays ou tu n'as aucun droits, dans une compagnie ou la délation est la culture d'entreprise, ou tu finis chez le chef si tu as fait la prévol sans la casquette vissée sur le front par 55 degrés à l'ombre ...hurler sa haine des musulmans depuis des années alors qu'ils sont ses patrons va finir par lui retomber sur la gueule, des mecs sur pprune se sont fait virés pour bien moins que ca...ca démontre in fine à quel point il n'est pas malin... :non:
Juste une question toute bête comme ça...flaps operator, n'est ce pas ta fonction entre Poretta et Marignane ? Le long courrier, tu en as fait ?
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Trouve toi un job au lieu de perdre ton temps à pomper l'air aux gens.
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Le site "bleu" est en ligne de mire des autorités compétentes pour les propos racistes et injurieux. Ces dernières vont se porter partie civile contre les détenteurs du site, ainsi que des personnes "cachées" sous les pseudos divers. En effet le site est hébergé en France ( c'est bête hein ?) donc tombe sous le coup de la loi française. C'est intéressant pour les individus haineux qui croient y être à l'abri.

Une association va être créée pour faire la chasse à ces personnes, aux propos diffamatoires et autres incongruités de toute personne qui agit à l'encontre des bonnes moeurs, et ce serait dommageable certainement , si des comptes rendu venaient à s'égarer chez certains DRH non ?

Aéronet est un site fantastique créé par une personne qui ne l'est pas moins, le radiocockpit original idem. Les imitations, c'est bien connu sont moins belles que l'original, et un original...c'est original....

Alors à tous mes copains qui sont sur les deux sites, il est temps de dire au revoir, et de laisser passer le message sur ce qui va arriver au site "bleu"...

" Et le combat cessa, faute de combattants..."
Avatar du membre
Kevin75
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2014, 18:08

Message par Kevin75 »

On s'en fiche un peu beaucoup de tes états d'âme et de tes réglements de compte personnels .
Moi je suis là pour découvrir des pistes et lire des pros sur des sujets qui m'importent pour ma cariere future
alors merci de ne pas poluer ce forum avec de l agressivité .
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

Perso je ne peux plus m'y connecter depuis ce matin (mon mot de passe est devenu invalide ! )
Ce qui veux dire que les Adm du site sont allés voir mes mp et je ne suis pas le premier a qui ça arrive !
Avatar du membre
sergio110
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:03
Âge : 78

Message par sergio110 »

Je ne peux pas non plus m'y connecter, mais je n'ai jamais envoyé de MP à cette équipe de givrés.
Il est possible que le ou les fondateurs aient sifflé la fin de la récré.
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

sergio110 a écrit : mais je n'ai jamais envoyé de MP à cette équipe de givrés.
Je n'ai jamais envoyé de mp à l'équipe non plus ! Mais les Adms de ce site piratent leurs membres, c'est quand même incroyable :-?
BTW je suis persuadé que Daurat est à l'origine de ce site ! Quant à Xerox c'est no comment
:D
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

le co-admin tente de tout effacer en catastrophe, il ne peut s'imaginer à quel point des centaines de captures d'écrans de sa prose ont été éfféctuées .
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

Si ce que dit Falcon est vrai ? Il va y avoir des convocations à la PJ pour les Adm, les modos (a part un seul FiveRing qui lui a fait son boulot ) et les membres qui sont passé "borderline" ! On a déjà vu ça sur RCC (le vrai) !
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Cash a écrit :le co-admin tente de tout effacer en catastrophe, il ne peut s'imaginer à quel point des centaines de captures d'écrans de sa prose ont été éfféctuées .
Ah oui? Sans blague, il fait un ménage d'urgence?

J'ai des captures d'écran très incriminantes au besoin.

Cela ressemble à une tentative de destruction de preuve...bien entendu cela aurait juste été une action de modération si cela avait été fait immédiatement et que l'omnimodérateur n'avait pas insulter ouvertement sur le forum les protestations à l'encontre des propos racistes et homophobes.
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Oui c'est Navarro en personne qui va aller voir les membres avec sa Citroen XM. :D
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

C'est la que tu te goures Doisneau ! Tu n'as pas du connaitre ou pour une certaine affaire beaucoup de membres Modo et adm ont été convoqué devant des OPJ ! A cette époque Rcc a demandé qu'on leur envoie de l'argent pour se défendre, et nous avons été beaucoup a en envoyer car la cause était juste.
Dans votre cas je suis prêt à en envoyer aussi, mais au procureur :D
Verrouillé