Merci !
Airjobs avis ?!
Modérateur : Dan
Airjobs avis ?!
Bonjour je souhaiterais avoir des avis concernant le centre de formation Airjobs pouvez- vous me dire que vaut cet organisme, pour ceux qui y sont allés ?
Merci !

Merci !
Re: Airjobs avis ?!
BonjourRosa a écrit :Bonjour je souhaiterais avoir des avis concernant le centre de formation Airjobs pouvez- vous me dire que vaut cet organisme, pour ceux qui y sont allés ?
Merci !
Cet organisme ne vaut rien et n'est pas bien réputé. Les cours n'ont aucun fond, les profs parlent sans cesse de leur vie privée, et ne vous apprennent pas grand choses mis à part des anecdotes minables ! Sans parler des retards et absences.
Lorsque vous leur poser des questions approfondis sur l'escale et sur le transport aérien, leur réponse sont superflus, c'est à ce demander s'ils sont compétant.
Certains se sont retrouvés par défaut de ne pouvoir remplir leur session, dans une filière qu'ils ne désiraient pas du tout.
Une fois la formation fini, ils ne prendront plus la peine de vous appelez pour vous aidez dans vos recherches, même pour les personnes qui ont payés d'un coup. Je regrette qu'il n'est pas la même réactivité que pour l'encaissement des chèques.
Perte de temps et d'argent, n'y va surtout pas.
Note modérateur: un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe s'il vous plaît...
-