stage en entreprise aéronautique

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
wingman
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 30 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par wingman »

Il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum qui puisse m'aider à trouver un stage , parce'que voila je suis en troisiéme et c'est le moment de se trouver une entreprise ou bosser pendant 3 jours , et je demandais si i y aurait pas quelqu'un qui puisse me conseiller une entreprise aéronautqie que ce soit un aéroclub ou même une compagnie de voyage sauf les agances de voyages .
Merci


PS: je suis désolée d'avoir placé ce topic la au lieu de le mettre dans la rubrique divers , mais comme c'est le plus fréquenter j'ai du faire un choix .
Avatar du membre
Stéphanas !
Chef pilote posteur
Messages : 400
Enregistré le : 18 janv. 2004, 01:00
Localisation : France

Message par Stéphanas ! »

Salut wingman...

Je sais que le SEFA en accueille quelquefois dans ses centres de formation, le plus souvent aux opérations car c'est un point central par où passe tout le monde...

Il y en a un à Melun-Villaroche si ça te tente... Sinon, pourquoi ne pas essayer une des nombreuses compagnies du Bourget comme DFS, Darta, etc,... ?

Bonne recherche et raconte-nous, ça nous intéressera...
Avatar du membre
yahoo.fr
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2004, 01:00
Localisation : jose kavunzu

Message par yahoo.fr »

bon mon cher,
si tu etais en R.D.Congo je t'aurais eu une recommandation chez transport aerien congolais mais comme tu es en france que les ainès de là puisse vraiment t'aider.
Avatar du membre
Auteur du sujet
wingman
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 30 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par wingman »

J'ai oublié de précisé que je voulais que le stage soit ) proximité de Paris .
Merci des réponses
Avatar du membre
vomito
Chef de secteur posteur
Messages : 662
Enregistré le : 06 janv. 2004, 01:00
Âge : 44

Message par vomito »

bah melun c'est à 1/2 heure de Paris en RER (c'est là que j'habite)...
OK ... pour arriver à Villaroche c'est deja (trés) legerement + compliqué.
Sinon essaie les entreprises sur les plateformes de Roissy,Orly,le bourget ... voir meme l'armée de l'air (si si ils prennent eux-aussi des stagiaires, demande à un BAI ils te renseigneront)


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vomito le 2004-02-03 11:59 ]</font>
Avatar du membre
fouxy
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2004, 01:00

Message par fouxy »

Adresse toi à la Base aérienne 217 de Brétigny sur orge et dis leur que tu veux faire ton stage au Détachement militaire de ciontrôle qui se trouve au CRNA Nord d'athis mons <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">
Avatar du membre
Stéphanas !
Chef pilote posteur
Messages : 400
Enregistré le : 18 janv. 2004, 01:00
Localisation : France

Message par Stéphanas ! »

Hoooolalalala surtout pas au DMC d'Athis... ils boivent tous comme des pochtrons là-bas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">

Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
wingman
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 30 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par wingman »

lol je vais éviter alors
Avatar du membre
fouxy
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 27 janv. 2004, 01:00

Message par fouxy »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-03 17:25, Stéphanas ! a écrit:
Hoooolalalala surtout pas au DMC d'Athis... ils boivent tous comme des pochtrons là-bas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">

Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Attends que j'te chope stépphane !! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/boxe2.gif">

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: fouxy le 2004-02-04 07:34 ]</font>
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message