stage en entreprise aéronautique
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetwingman
- Elève-pilote posteur
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 janv. 2004, 01:00
- Localisation : paris
Il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum qui puisse m'aider à trouver un stage , parce'que voila je suis en troisiéme et c'est le moment de se trouver une entreprise ou bosser pendant 3 jours , et je demandais si i y aurait pas quelqu'un qui puisse me conseiller une entreprise aéronautqie que ce soit un aéroclub ou même une compagnie de voyage sauf les agances de voyages .
Merci
PS: je suis désolée d'avoir placé ce topic la au lieu de le mettre dans la rubrique divers , mais comme c'est le plus fréquenter j'ai du faire un choix .
Merci
PS: je suis désolée d'avoir placé ce topic la au lieu de le mettre dans la rubrique divers , mais comme c'est le plus fréquenter j'ai du faire un choix .
-
Stéphanas !
- Chef pilote posteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 18 janv. 2004, 01:00
- Localisation : France
Salut wingman...
Je sais que le SEFA en accueille quelquefois dans ses centres de formation, le plus souvent aux opérations car c'est un point central par où passe tout le monde...
Il y en a un à Melun-Villaroche si ça te tente... Sinon, pourquoi ne pas essayer une des nombreuses compagnies du Bourget comme DFS, Darta, etc,... ?
Bonne recherche et raconte-nous, ça nous intéressera...
Je sais que le SEFA en accueille quelquefois dans ses centres de formation, le plus souvent aux opérations car c'est un point central par où passe tout le monde...
Il y en a un à Melun-Villaroche si ça te tente... Sinon, pourquoi ne pas essayer une des nombreuses compagnies du Bourget comme DFS, Darta, etc,... ?
Bonne recherche et raconte-nous, ça nous intéressera...
bah melun c'est à 1/2 heure de Paris en RER (c'est là que j'habite)...
OK ... pour arriver à Villaroche c'est deja (trés) legerement + compliqué.
Sinon essaie les entreprises sur les plateformes de Roissy,Orly,le bourget ... voir meme l'armée de l'air (si si ils prennent eux-aussi des stagiaires, demande à un BAI ils te renseigneront)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vomito le 2004-02-03 11:59 ]</font>
OK ... pour arriver à Villaroche c'est deja (trés) legerement + compliqué.
Sinon essaie les entreprises sur les plateformes de Roissy,Orly,le bourget ... voir meme l'armée de l'air (si si ils prennent eux-aussi des stagiaires, demande à un BAI ils te renseigneront)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vomito le 2004-02-03 11:59 ]</font>
-
Stéphanas !
- Chef pilote posteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 18 janv. 2004, 01:00
- Localisation : France
Hoooolalalala surtout pas au DMC d'Athis... ils boivent tous comme des pochtrons là-bas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-03 17:25, Stéphanas ! a écrit:
Hoooolalalala surtout pas au DMC d'Athis... ils boivent tous comme des pochtrons là-bas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Attends que j'te chope stépphane !! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/boxe2.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: fouxy le 2004-02-04 07:34 ]</font>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-03 17:25, Stéphanas ! a écrit:
Hoooolalalala surtout pas au DMC d'Athis... ils boivent tous comme des pochtrons là-bas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
Il paraitrait même qu'ils y mangent des stagiaires... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif"> Mais ça, j'ai pas le droit d'en parler... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Attends que j'te chope stépphane !! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/boxe2.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: fouxy le 2004-02-04 07:34 ]</font>
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message