Help please !
S'il y a bien une épreuve à laquelle on peut s'entrainer c'est bien le sport. Quelqu'un aurait-il un barème ? Je précise que je suis une femme, donc de me dire vaguement les épreuves pour un homme ne m'aide pas trop . Le site des marins du ciel ne précise pas plus que le type d'épreuves.
Merci d'avance
En effet je connais le site presque par cœur, un grand merci à celui qui l'a créé mais là je demandais pour le sport et il n'est pas très précis sur ce point.
Merci beaucoup clark ! c'est exactement ce que je cherchais.
Salut !
Desolee Scam je m'incruste un peu dans ton sujet ; )
En ce qui concerne les abdos il y a contradiction ?
En effet la position finale ne conrrespond pas a la description qui y est faite sur cette page par rapport au PDF que tu a donner ...?
Un peu perdu car cette exercice dependant beaucoup de le facon dont il realiser ...
Sinon Scam tu compte passer les EOPAN quand ?
Merci
ps: Desole ici qwerty ..Grr
Coucou,
Alors effectivement les abdos sont peu expliqués j'essayerai de demander à qui l'a déjà passé pour savoir quel type c'est exactement mais je pense que les photos ne représentent pas le bon type. Si ce sont les mêmes que ceux pour saint Cyr que j'ai préparé en prépa mili alors il faut coller les bras croisés sur le torse et les mains sur les clavicules pour aller coller les coudes aux cuisses sans les décoller du ventre.
Je vais passer les tests Cso pour l'alat le 16 janvier et ils prendront la visite médicale en compte pour les eopan. J'espère avoir une convoc pour lanveoc le mois suivant.
acks a écrit :Les abdos sont bien comme sur le liens, à la différence près que tu coinces tes pieds dans un espalier.
Merci pour ta réponse. Tu as fait les Pré-Sel ?
Si les pieds sont coincé ds un escaliers il y a moyens de s'aider des cuisses alors et tout ne vient pas des abdos, pour la position des bras ce n'est dc pas coller au corps ..?
Merci
acks a écrit :Les abdos sont bien comme sur le liens, à la différence près que tu coinces tes pieds dans un espalier.
Merci pour ta réponse. Tu as fait les Pré-Sel ?
Si les pieds sont coincé ds un escaliers il y a moyens de s'aider des cuisses alors et tout ne vient pas des abdos, pour la position des bras ce n'est dc pas coller au corps ..?
Merci
Wep, je suis en attente d'un réponse de la commission pour intégrer l'alpha 2013
Oui tu peux t'aider des cuisses, certains ne font que travailler les cuisses d'ailleurs. Honnêtement, c'est pas trop dur, en m’entraînant 15min les abdos tout les jours pendant un mois c'est passé crème ! par contre les bras doivent toucher le torse.
Salut à tous.
Pour les tests physiques, pas de tractions ni de corde n'est-ce pas ?
Une amie ayant passée les épreuves à l'EIP a effectuée les abdos (Pieds calés sous une barre, jambe à 90 degrés, mains croisées sur le torse), le VAMEVAL et la natation
"Je n'ai jamais abandonné, et je n'abandonnerai jamais mes rêves"