Merci
Rumeur ou vérité :REOUVERTURE LES KD D'AF
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCapitainefab
- Copilote posteur
Rumeur ou vérité :REOUVERTURE LES KD D'AF
Comme tout est dit dans le titre ,j'aimerai savoir si vous savez ( pilote actuel chez AF , un membre d'AF...) si les KD d'AF aller réouvrir dans les années prochaines ?
Merci

Merci
-
- Copilote posteur
-
FLAPS10
- Elève-pilote posteur
Re: Rumeur ou vérité :REOUVERTURE LES KD D'AF
Non.Capitainefab a écrit :Comme tout est dit dans le titre ,j'aimerai savoir si vous savez ( pilote actuel chez AF , un membre d'AF...) si les KD d'AF aller réouvrir dans les années prochaines ?
Merci![]()
-
- Copilote posteur
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
Oui oui la première sélec est prévue le 01/04/2014 et ils auront besoin de pas mal de monde vu que personne n'est rentré depuis plusieurs années, du coup ils envisagent d'assouplir un peu la sélection et d'augmenter la grille de salaires pour attirer plus de candidats.Capitainefab a écrit :Comme tout est dit dans le titre ,j'aimerai savoir si vous savez ( pilote actuel chez AF , un membre d'AF...) si les KD d'AF aller réouvrir dans les années prochaines ?
C'est la réponse que tu attendais ?
-
FLAPS10
- Elève-pilote posteur
Moi j'ai entendu le 01/04/2013...-Tomcat- a écrit :Oui oui la première sélec est prévue le 01/04/2014 et ils auront besoin de pas mal de monde vu que personne n'est rentré depuis plusieurs années, du coup ils envisagent d'assouplir un peu la sélection et d'augmenter la grille de salaires pour attirer plus de candidats.Capitainefab a écrit :Comme tout est dit dans le titre ,j'aimerai savoir si vous savez ( pilote actuel chez AF , un membre d'AF...) si les KD d'AF aller réouvrir dans les années prochaines ?
-
- Copilote posteur
-Tomcat- a écrit :Oui oui la première sélec est prévue le 01/04/2014 et ils auront besoin de pas mal de monde vu que personne n'est rentré depuis plusieurs années, du coup ils envisagent d'assouplir un peu la sélection et d'augmenter la grille de salaires pour attirer plus de candidats.Capitainefab a écrit :Comme tout est dit dans le titre ,j'aimerai savoir si vous savez ( pilote actuel chez AF , un membre d'AF...) si les KD d'AF aller réouvrir dans les années prochaines ?
OUI OUI C'EST LA REPONSE QUE J'ATTENDAI
Tomcat, nettoie la buée sur la boule la prochaine fois avant de donner une réponse, je sais que c'est du cristal, mais quand même 
Maintenant c'est pas forcément un avis éclairé hein, moi j'en suis encore à tirer le tarot!
Maintenant c'est pas forcément un avis éclairé hein, moi j'en suis encore à tirer le tarot!
Modifié en dernier par fouga le 29 déc. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
-
POUPOUILLE
- Chef pilote posteur
Il parait que la première promo va être formée directement sur le 380 du fait des 13 appareils en commande et du manque cruel de pilotes pour cette machine (trop récente et trop de vieux pilotes sur le marché qui ne veulent pas passer du 747-900 GTI vers le 380...)
Comme dit plus haut d'après ce que j'ai entendu (le pote, d'un pote qui est pote avec un autre pote qui lui est pote d'un gars qui bosse au sol à LFGY) ils vont chercher du niveau brevet des collèges...
Le pote en question me confirme l'ouverture pour le 01-04-2013 !
Bonne chance à tous !
Comme dit plus haut d'après ce que j'ai entendu (le pote, d'un pote qui est pote avec un autre pote qui lui est pote d'un gars qui bosse au sol à LFGY) ils vont chercher du niveau brevet des collèges...
Bonne chance à tous !
-
- Copilote posteur
POUPOUILLE a écrit :Il parait que la première promo va être formée directement sur le 380 du fait des 13 appareils en commande et du manque cruel de pilotes pour cette machine (trop récente et trop de vieux pilotes sur le marché qui ne veulent pas passer du 747-900 GTI vers le 380...)
Bonne chance à tous !
Je te remercie pour ta réponse POUPOUILLE
-
killthemole
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
killthemole
- Elève-pilote posteur
-