La face cachée du lowcost

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
FJ726
Elève-pilote posteur

La face cachée du lowcost

Message par FJ726 »

tomhippo
Chef pilote posteur

Message par tomhippo »

Intéressant...
C'est moi ou le mec parle anglais avec un sévère accent de chez nous ? :lol:
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
grodep
Chef de secteur posteur

Message par grodep »

il est trop mignon le "ravi de la creche" à la minute 22'30"...
field
Captain posteur

Message par field »

ça donne envie de vomir cette entreprise... :-?
varioboy
Chef pilote posteur

Message par varioboy »

field a écrit :ça donne envie de vomir cette entreprise... :-?
Comme bien d'autres entreprises...
Dans un contexte différent regarde le nombre de mecs qui sont passés chez Free pour le mobile... Même système, même réussite du "Low Cost".

Le Français veut tout moins cher, sans se soucier de ce qui va se passer derrière, et ça, on le voit partout, même dans les aéroclubs bénévoles ( mecs qui gueulent contre des bénévoles, mecs qui voudraient n'avoir qu'a poser le c.. dans l'avion, etc...).

Une bien triste époque...
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

varioboy a écrit :
Le Français veut tout moins cher, sans se soucier de ce qui va se passer derrière, et ça, on le voit partout, même dans les aéroclubs bénévoles ( mecs qui gueulent contre des bénévoles, mecs qui voudraient n'avoir qu'a poser le c.. dans l'avion, etc...).

.
Oui lamentable, mais c'est le même qui veut ses 35h également, t'inquiète c'est le coté "fonctionnaire égoiste" qui sommeil dans tous les bon français en ce début de 21eme siècle, et cela à cause de chefs d'entreprise qui jouent au con depuis 30 ans avec la bonne volonté des salariés, comment être motivé quand à longueur de journée on voit des boites où des gens ont tout donné pendant 30 ans et se font jeté comme des merdes du jour au lendemain....
papy
Captain posteur

Message par papy »

whynotfr a écrit :
Oui lamentable, mais c'est le même qui veut ses 35h également, t'inquiète c'est le coté "fonctionnaire égoiste"
C'est du fonctionnaire bashing ou quoi là ??
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

papy a écrit :
whynotfr a écrit :
Oui lamentable, mais c'est le même qui veut ses 35h également, t'inquiète c'est le coté "fonctionnaire égoiste"
C'est du fonctionnaire bashing ou quoi là ??
non c'est du bashing de français tout court ;) à savoir la mentalité: je veux pas travailler beaucoup, bien gagné ma vie et acheter des choses pas chère peu importe comment c'est fait.

edit: en fait c'est les européens dans leur globalité, pas seulement les français.
grodep
Chef de secteur posteur

Message par grodep »

je serai curieux de savoir quelle nation peut se prévaloir d'avoir des citoyens désireux de se crever le cul à bosser pour un salaire de misère? J'ai bien dit "désireux", il y a une notion de choix dans ce terme :)
pep
Chef pilote posteur

Message par pep »

Eh beh je vois que dans ce topic, on aime bien les vieux discours de comptoirs... :tss: :lol:
A quand le "c'est les bougnoules et les arabes qui nous piquent le boulot"?
Vous reprendrez bien un chti Ricard avant de repartir?
Auteur du sujet
FJ726
Elève-pilote posteur

Message par FJ726 »

On s'éloigne du sujet, le but du reportage étant de dénoncer les pratiques douteuses mises en place par ryanair et cautionné par les politiques Francais, non pas de jeter la pierre sur les consommateurs en perpétuel recherche du "moins cher", même si je suis d'accord pour dire que cela est un réel problème.

Je trouve étonnant que Mr.Amedeo ne se soit par encore emparé de l'affaire...
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Parceque Amedeo ne s'intéresse pas à l'aéronautique, mais seulement à ce qui peut décrédibiliser Air France. Ryanair et ses pratiques, ça lui en touche une sans déranger l'autre.
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

grodep a écrit :je serai curieux de savoir quelle nation peut se prévaloir d'avoir des citoyens désireux de se crever le cul à bosser pour un salaire de misère? J'ai bien dit "désireux", il y a une notion de choix dans ce terme :)
Non bien sur chaque travail mérite un salaire mais perso je préfèrerai 39h payé au même taux horaire actuel que 35h, j'ai du temps libre ok mais pour en faire quoi? Vue que la vie est tellement chère, d'un autre coté je vais pas travailler plus pour le même salaire sauf si c'est ma propre boite.

j'aime pas le ricard par contre un daiquiri bien frais sans trop de sucre de canne je prend.
Apas
Copilote posteur

Message par Apas »

http://www.koreus.com/video/passager-sc ... avion.html

Voici la vrai face caché du low-cost

*Cours très loin*
Répondre