La face cachée du lowcost
Modérateur : Big Brother
-
varioboy
- Chef pilote posteur
Comme bien d'autres entreprises...field a écrit :ça donne envie de vomir cette entreprise...
Dans un contexte différent regarde le nombre de mecs qui sont passés chez Free pour le mobile... Même système, même réussite du "Low Cost".
Le Français veut tout moins cher, sans se soucier de ce qui va se passer derrière, et ça, on le voit partout, même dans les aéroclubs bénévoles ( mecs qui gueulent contre des bénévoles, mecs qui voudraient n'avoir qu'a poser le c.. dans l'avion, etc...).
Une bien triste époque...
Oui lamentable, mais c'est le même qui veut ses 35h également, t'inquiète c'est le coté "fonctionnaire égoiste" qui sommeil dans tous les bon français en ce début de 21eme siècle, et cela à cause de chefs d'entreprise qui jouent au con depuis 30 ans avec la bonne volonté des salariés, comment être motivé quand à longueur de journée on voit des boites où des gens ont tout donné pendant 30 ans et se font jeté comme des merdes du jour au lendemain....varioboy a écrit :
Le Français veut tout moins cher, sans se soucier de ce qui va se passer derrière, et ça, on le voit partout, même dans les aéroclubs bénévoles ( mecs qui gueulent contre des bénévoles, mecs qui voudraient n'avoir qu'a poser le c.. dans l'avion, etc...).
.
non c'est du bashing de français tout courtpapy a écrit :C'est du fonctionnaire bashing ou quoi là ??whynotfr a écrit :
Oui lamentable, mais c'est le même qui veut ses 35h également, t'inquiète c'est le coté "fonctionnaire égoiste"
edit: en fait c'est les européens dans leur globalité, pas seulement les français.
Eh beh je vois que dans ce topic, on aime bien les vieux discours de comptoirs...
A quand le "c'est les bougnoules et les arabes qui nous piquent le boulot"?
Vous reprendrez bien un chti Ricard avant de repartir?
A quand le "c'est les bougnoules et les arabes qui nous piquent le boulot"?
Vous reprendrez bien un chti Ricard avant de repartir?
Faire face!
www.pilotinthesky.revolublog.com
www.pilotinthesky.revolublog.com
On s'éloigne du sujet, le but du reportage étant de dénoncer les pratiques douteuses mises en place par ryanair et cautionné par les politiques Francais, non pas de jeter la pierre sur les consommateurs en perpétuel recherche du "moins cher", même si je suis d'accord pour dire que cela est un réel problème.
Je trouve étonnant que Mr.Amedeo ne se soit par encore emparé de l'affaire...
Je trouve étonnant que Mr.Amedeo ne se soit par encore emparé de l'affaire...
Non bien sur chaque travail mérite un salaire mais perso je préfèrerai 39h payé au même taux horaire actuel que 35h, j'ai du temps libre ok mais pour en faire quoi? Vue que la vie est tellement chère, d'un autre coté je vais pas travailler plus pour le même salaire sauf si c'est ma propre boite.grodep a écrit :je serai curieux de savoir quelle nation peut se prévaloir d'avoir des citoyens désireux de se crever le cul à bosser pour un salaire de misère? J'ai bien dit "désireux", il y a une notion de choix dans ce terme
j'aime pas le ricard par contre un daiquiri bien frais sans trop de sucre de canne je prend.
-
Apas
- Copilote posteur
http://www.koreus.com/video/passager-sc ... avion.html
Voici la vrai face caché du low-cost
*Cours très loin*
Voici la vrai face caché du low-cost
*Cours très loin*