Cherche travail

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
charlesDa
Elève-pilote posteur

Cherche travail

Message par charlesDa »

Bonjour,

Je cherche du travail dans le secteur aérien au sol sur Roissy, de préférence sur le tarmac, par exemple pour charger des bagages ou d'autres travaux.

J'ai un BEP et un Bac pro froid et climatisation, j'ai longtemps fait du rugby, je me suis récemment mis au karaté, si des gens peuvent me mettre en relation avec les bonnes personnes je suis preneur.

J'ai le permis B et je suis ouvert à toutes propositions pour un travail sur le tarmac à de gaulle.
J'ai commencé mon PPL en Aout 2012.

Bien cordialement.

P.S: les réponses peuvent se faire en message privé.
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

Salut!
Les boites de sous traitance pour être agent de piste vont commencer à embaucher pour l'été, par contre tu n'auras pas de cdi direct c'est le problème dans ce boulot! Contact les services piste directement par mail des entreprise comme aviapartner, alyzia...! La saison aéro commence à partir de Mars Avril avec l'augmentation des vols!
Bon courage dans tes recherches!
A+
Auteur du sujet
charlesDa
Elève-pilote posteur

Message par charlesDa »

Merci de la réponse.

bien cordialement.
ryanee
Pax du forum

agent de surete

Message par ryanee »

Bonjour tout le monde!

Je suis titulaire du CPQ ASA et je cherche depuis la fin de l'année 2012 un poste à Roissy ou Orly,
mais j ai bien l 'impression que c 'est bouché avez -vous des conseil ou entreprise qui recruter dans l'année? je perd patience lol
Jrecherche un poste Agent De Surete, j ai l impression que c 'est bouché en ce moment ou peut etre je cherche mal. Je perds courage des recherches. si jamais vous avez des plan votre aide me serait precisieuses
Répondre