cherche binome MCC+QT ATR le plus tot possible
Modérateur : Big Brother
cherche binome MCC+QT ATR le plus tot possible
Bonjour,
Je devais entrer en MCC+QT ATR à Toulouse début avril, mais j'ai perdu mon binome. Je cherche donc un binôme au plus tôt. A priori, début formation pas avant début mai maintenant.
Réponse en mp svp
Olivier
Je devais entrer en MCC+QT ATR à Toulouse début avril, mais j'ai perdu mon binome. Je cherche donc un binôme au plus tôt. A priori, début formation pas avant début mai maintenant.
Réponse en mp svp
Olivier
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
Re: cherche binome MCC+QT ATR le plus tot possible
Tu l'as perdu où?olyve91 a écrit :Bonjour,
Réponse en mp svp
Olivier
-
Echo-Delta
serait-il possible d’éviter les états d’âme des uns, les blagues 2 balles des autres, et avoir soit des réponses en mp, soit RIEN, il y a d'autres forums pour ce genre de gamineries et jalousies en tous genres. Je sais lire, je sais surfer sur internet, alors laisser moi faire ma QT tranquille!!!
Merci
Merci
-
PianuPianu
- Copilote posteur
Ça explique la raison pour laquelle tu viens casser les couilles à tous ceux qui postent quelque chose comprenant les mots-clés "QT", "ATR", entre autres...?MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
Je suis pilote ATR au chomdu, avec un peu plus de 1700 heures, une grande majorité sur machine.
Si olyve est pistonné, tant mieux pour lui !
-
FLAPS10
- Elève-pilote posteur
Pitoyable MRA38746 !!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
Je suis pilote ATR au chomdu, avec un peu plus de 1700 heures, une grande majorité sur machine.
Pas étonnant que tu sois au chomdu vue ta mentalité de m... et ta jalousie !!!
Un conseil,au lieu de deverser ta haine sur ce forum,essaie de trouver un job,mais je crois que c'est pas gagné et que tu vas encore bien galérer !!
Il n'y a pas de boulot. Et il y a au moment présent des centaines de pilotes danois, espagnols, italiens qui cherchent un taf sur ATR, même avec 1500+ ontype y a que dalle. Ce n'est vraiment pas la QT anti chomage, et les heures TP ne valent plus un clou sur le marché de l'emploi.
Chez Farnair, ils fabriquent du pilote ATR comme de la saucisse, après 500 heures les gens sont remplacés par d'autres P2F.
Si vous voulez du boulot, il faut soit demander à flaps10 soit postuler chez Ryanair ou chez CTC aviation.
Chez Farnair, ils fabriquent du pilote ATR comme de la saucisse, après 500 heures les gens sont remplacés par d'autres P2F.
Si vous voulez du boulot, il faut soit demander à flaps10 soit postuler chez Ryanair ou chez CTC aviation.
-
ooKAISERSOZEoo
Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
Modifié en dernier par bonodu06 le 20 févr. 2013, 13:08, modifié 1 fois.
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
MRA38746 a écrit :Il n'y a pas de boulot. Et il y a au moment présent des centaines de pilotes danois, espagnols, italiens qui cherchent un taf sur ATR, même avec 1500+ ontype y a que dalle. Ce n'est vraiment pas la QT anti chomage, et les heures TP ne valent plus un clou sur le marché de l'emploi.
Ou demandez les bons conseils du grand MRA !!!
Toi tu dois bien savoir ce que c'est de devoir se payer l'hotel, le simu, ton findus, ta gourde, le gilet jaune, les galons, les chemises en nylon, le pantalon en nylon, l'anorak, le badge, la carte de parking, les visites médicales tous les ans, les renouvellements de licence, les assurances perte de licence.bonodu06 a écrit :Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
-
Air France One
Dis-donc vous deux là, si on vous mettait ensemble dans un cockpit ça donnerait quoi ?MRA38746 a écrit :Toi tu dois bien savoir ce que c'est de devoir se payer l'hotel, le simu, ton findus, ta gourde, le gilet jaune, les galons, les chemises en nylon, le pantalon en nylon, l'anorak, le badge, la carte de parking, les visites médicales tous les ans, les renouvellements de licence, les assurances perte de licence.bonodu06 a écrit :Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
C'est vrai qu'apres avoir ta QT + line training qui au final a debouché sur le chomdu ! je prend mon option "payer mon gilet jaune" !MRA38746 a écrit :Toi tu dois bien savoir ce que c'est de devoir se payer l'hotel, le simu, ton findus, ta gourde, le gilet jaune, les galons, les chemises en nylon, le pantalon en nylon, l'anorak, le badge, la carte de parking, les visites médicales tous les ans, les renouvellements de licence, les assurances perte de licence.bonodu06 a écrit :Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
Quel pitre celui la
PS : et tes galons, ton badge, et ton gilet jaune payés par ta compagnie ? Il te sont toujours utiles au fond du placard
Modifié en dernier par bonodu06 le 20 févr. 2013, 17:31, modifié 1 fois.
Je ferai mon job tres proprement ! et totalement neutre ! comme ca se passe en general dans la vraie vieAir France One a écrit :Dis-donc vous deux là, si on vous mettait ensemble dans un cockpit ça donnerait quoi ?MRA38746 a écrit :Toi tu dois bien savoir ce que c'est de devoir se payer l'hotel, le simu, ton findus, ta gourde, le gilet jaune, les galons, les chemises en nylon, le pantalon en nylon, l'anorak, le badge, la carte de parking, les visites médicales tous les ans, les renouvellements de licence, les assurances perte de licence.bonodu06 a écrit : Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!
Allez j'arrete là , je m'excuse d'avoir légèrement dévié du sujet du post initial
QT ATR
Bonjour Olivier,
Je recherche également un binôme pour avril 2013.
Par contre, pour une MCC+QT ATR à ICARE (Morlaix) et non à Toulouse. J'ai obtenu un FONGECIF pour ICARE.
Si tu es interessé, dis le moi rapidement.
Je recherche également un binôme pour avril 2013.
Par contre, pour une MCC+QT ATR à ICARE (Morlaix) et non à Toulouse. J'ai obtenu un FONGECIF pour ICARE.
Si tu es interessé, dis le moi rapidement.
-
SR71_Blackbird
Traîner sur Rcocobis c'est pas bon pour la santé...MRA38746 a écrit :Toi tu dois bien savoir ce que c'est de devoir se payer l'hotel, le simu, ton findus, ta gourde, le gilet jaune, les galons, les chemises en nylon, le pantalon en nylon, l'anorak, le badge, la carte de parking, les visites médicales tous les ans, les renouvellements de licence, les assurances perte de licence.bonodu06 a écrit :Je me doutais bien que ce type devait etre un champion ... Mais la on fait affaire avec un clown !!!!!MRA38746 a écrit :Moi je veux bien être ton binome, mais tu me payes hotel et transports et restos.
-