Recherche Binôme QT Boeing 737 CL ou NG
Modérateur : Big Brother
Recherche Binôme QT Boeing 737 CL ou NG
Salut,
Je suis à la recherche d'un Binôme pour une QT Boeing 737 CL ou NG, fin Mars début Avril.
Si ça vous intéressé, merci de me faire signe.
Ari poter
Je suis à la recherche d'un Binôme pour une QT Boeing 737 CL ou NG, fin Mars début Avril.
Si ça vous intéressé, merci de me faire signe.
Ari poter
Merci de t’inquiéter sur mon cas. Si tu es né avant ton grand père, je te félicite! Moi non...Dan a écrit :En tous cas le projet a l'air bien ficelé... Ne pas savoir sur quel avion et aller dans un trto infoutu de fournir un binôme...
Pour ta culture, partant des devis que j'ai reçus, il y a un rajout de 1 500 à 2 000 euros pour passer de B737 CL à NG.
Au échec on réfléchit avant de jouer! c'est un projet professionnel, on n'avance pas ses sommes sans avoir utiliser une petite partie de son cerveau .
Bonne soirée,
On ne se connait pas, je me demande comment tu peux lire à travers la pensée des internautes! tu es très fort.fl300 a écrit :Un projet professionnel digne de ce nom prend en compte l'aspect global de la chose , sous entendus par la même les débouchés suite à la QT elle même ... Dans un domaine déjà saturé ...
Qu'est ce que te pousse à croire que je n'ai pas réfléchi à ce que je fais?
Ah oui tu es né avant ton grand père! j'avais oublié ça! Désolé!
Tu dois même être le frère de Jesus Christ!
Il un pote Africain qui m'a dit "Les moutons dans le pâturage n'ont pas le même prix" Penses y!
Bonne soirée et just fair paly
Si tu ne sais sur quel avion faire ta QT c'est que:Ari poter a écrit :Merci de t’inquiéter sur mon cas. Si tu es né avant ton grand père, je te félicite! Moi non...Dan a écrit :En tous cas le projet a l'air bien ficelé... Ne pas savoir sur quel avion et aller dans un trto infoutu de fournir un binôme...
Pour ta culture, partant des devis que j'ai reçus, il y a un rajout de 1 500 à 2 000 euros pour passer de B737 CL à NG.
Au échec on réfléchit avant de jouer! c'est un projet professionnel, on n'avance pas ses sommes sans avoir utiliser une petite partie de son cerveau .
Bonne soirée,
1) tu n'as pas de plan de boulot derrière
2) tu n'y as même pas réfléchi et tu n'as aucune idée de ce que t'apportera l'une ou l'autre des qualifs.
A bon entendeur...
Si tu savais... No comment!Dan a écrit :Si tu ne sais sur quel avion faire ta QT c'est que:Ari poter a écrit :Merci de t’inquiéter sur mon cas. Si tu es né avant ton grand père, je te félicite! Moi non...Dan a écrit :En tous cas le projet a l'air bien ficelé... Ne pas savoir sur quel avion et aller dans un trto infoutu de fournir un binôme...
Bonne soirée,
1) tu n'as pas de plan de boulot derrière
2) tu n'y as même pas réfléchi et tu n'as aucune idée de ce que t'apportera l'une ou l'autre des qualifs.
A bon entendeur...
À chaque foi qu il y a un topic QT il y a toujours des commères frustrées qui viennent ajouter leur grain de sels les bon français qui critique sans même savoir ce que Ari porter a comme projet vous me faites de la peine et avec cette mentalité vous êtes loin mais alors très loin de trouver du boulot !
La commère sait au moins écrire le Français correctement.Bosh a écrit :À chaque foi qu il y a un topic QT il y a toujours des commères frustrées qui viennent ajouter leur grain de sels les bon français qui critique sans même savoir ce que Ari porter a comme projet vous me faites de la peine et avec cette mentalité vous êtes loin mais alors très loin de trouver du boulot !
Et pour le boulot tout va bien de ce côté merci.
-
- Copilote posteur
Dan à chaque fois que tu intervient sur ce forum, c'est pour critiquer ou enfoncer les gens! Alors certes t'as la plus grande expérience du monde dans l'aviation ( que je n'ai pas d'ailleurs) mais tu ne sais rien sur ces gens qui font des choix dans leur carrière. Alors peut-être que comme ça cela te semble stupide mais TAIS Toi! Je pense que tu as d'autre chose à faire dans ta vie de pilote!
-
- Captain posteur
Arrêtez bon sang. Dan a un amour d'autrui hors norme pour accepter de passer des heures et des heures chaque jour sur le Forum pour rediriger les âmes en perdition. Sachez que ça lui prend du temps et de la force de distribuer la bonne parole. Alors arrêtez de critiquer celui qui critique. Car de toute façon, c'est lui qui a raison.
Il ne faut pas commencer une formation de pilote maintenant, il n'y a pas de travail, et des tas de gens sont déjà en attente. Quand ça reprendra : ils passeront bien avant vous et complèteront les effectifs des toutes les boîtes mondiales. Et vous resterez au chômage. Trouvez une autre voie...
Il ne faut pas commencer une formation de pilote maintenant, il n'y a pas de travail, et des tas de gens sont déjà en attente. Quand ça reprendra : ils passeront bien avant vous et complèteront les effectifs des toutes les boîtes mondiales. Et vous resterez au chômage. Trouvez une autre voie...
Merci pour vos conseils. Sachez que dans la vie, chacun a sa merde!Vicodin a écrit :Arrêtez bon sang. Dan a un amour d'autrui hors norme pour accepter de passer des heures et des heures chaque jour sur le Forum pour rediriger les âmes en perdition. Sachez que ça lui prend du temps et de la force de distribuer la bonne parole. Alors arrêtez de critiquer celui qui critique. Car de toute façon, c'est lui qui a raison.
Je sais pourquoi je fais une QT.
Laissez moi faire ma QT et on en reparle fin Aout. On ferra un Bilan ensemble! Ok.
SVP, arrêtez de vous torturer les méninges.
Bonne journée
-
- Captain posteur
Faire la part des choses entre 1er et 2nd degré...Ari poter a écrit :Merci pour vos conseils. Sachez que dans la vie, chacun a sa merde!Vicodin a écrit :Arrêtez bon sang. Dan a un amour d'autrui hors norme pour accepter de passer des heures et des heures chaque jour sur le Forum pour rediriger les âmes en perdition. Sachez que ça lui prend du temps et de la force de distribuer la bonne parole. Alors arrêtez de critiquer celui qui critique. Car de toute façon, c'est lui qui a raison.
Je sais pourquoi je fais une QT.
Laissez moi faire ma QT et on en reparle fin Aout. On ferra un Bilan ensemble! Ok.
SVP, arrêtez de vous torturer les méninges.
Bonne journée
-
- Chef de secteur posteur
Tu es mal renseigné.dudubrdx a écrit :Mouais tout va bien tout va bien, si tout allait bien t'aurai pas eu besoin de te payer cette QT 320 sans garanties derrière chez Aigle Azur Dan. Surtout lorsqu'on voit le prix. Ca ressemble très fortement a du Line Training...Dan a écrit : La commère sait au moins écrire le Français correctement.
Et pour le boulot tout va bien de ce côté merci.
-