Tests pour BAC PRO MSC 2ANS le mercredi 13 mars

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Sokraates
Elève-pilote posteur

Tests pour BAC PRO MSC 2ANS le mercredi 13 mars

Message par Sokraates »

Bonjour a tous !

Actuellement je suis en 1ère S et je souhaite intégrer le CFA pour faire un bac pro MSC en 2 ans et je veux mettre toute les chances de mon coté pour réussir les test et l'entretien.
Tous les tests que ce soit français maths anglais ou psychotechnique j'ai vraiment peur d'être perdu dessus du fait que je n'ai aucunes idées sur quoi tomber !

Donc voilà je voulais savoir un peu qu'est ce qu'il faudrait "réviser" ou qu'est ce qui pourrait tomber lors de ces tests ? J'attends sincèrement des réponses d'anciens élèves ou d'élèves qui ont passés les tests récemment car j'ai pas envie de rater ces tests !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses parce que la je suis stressé et perdu !
Mats
Captain posteur

Message par Mats »

Je ne connais pas ces tests désolé, mais ça me parait bien juste de commencer à les préparer alors que les sélections sont dans 3 jours ^^
melmel
Copilote posteur

Message par melmel »

Mats a écrit :Je ne connais pas ces tests désolé, mais ça me parait bien juste de commencer à les préparer alors que les sélections sont dans 3 jours ^^
Fo pa exagerer il va pa passer le bac non plus.
Tkt ta l temps de te préparer.....

Par contre dsl je ne connais pas cette formation, moi g rdv le 19 pour la formation d agent d escale

Tiens nous o courant des résultats ! :)

A l'année prochaine jespere :D
Auteur du sujet
Sokraates
Elève-pilote posteur

Message par Sokraates »

Salut melmel ! t'avais bien raison j'avais le temps de préparer un peu et j'ai réussi les tests et l'entretien ! Je n'ai plus qu'à me trouver un patron et je rentre logiquement en Septembre ! Voila et oui peut etre a l'année prochaine qui sais ! :)
Répondre