Au secour !

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Au secour !

Message par xalbat »

je recherche un emploi j'ai besoin d'aide svp contactez moi en mp vous serez récompenser merçi
varioboy
Chef pilote posteur

Message par varioboy »

Salut,

J'ai déjà vu ton précédent topic.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras du boulot.

Quelle sont tes précédentes formations, qu'as tu fait dans l'aéro, et surtout que sais-tu faire/veux tu faire ?

Bonne journée.

P.S: Un petit Bonjour/Aurevoir, et une description de ce que tu recherches ça aide à obtenir des réponses et un job.
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Message par xalbat »

Bonjour
Donc voilà dans l'aviation j'ai tout d'abord commencé sur une base aéronavale l'été 2003 à l'École militaire,
ensuite sur un l'aéroport en octobre 2008 en tant qu'agents de piste ,
aujourd'hui je suis assistant avion mon supérieur hiérarchique me trouve excellent collaborateur,
je travaille essentiellement sur la famille des A320 mais aussi sur d'autres types d'appareils,
je peux communiquer en espagnol et en anglais

Tout d'abord, j'ai suivi une formation pour travailler sur le pont d'envol d'un porte avion en 2003 à l'école militaire dans l'aéronavale. J'ai fini cette dernière avec de trés bons résultats. J'ai également travaillé sous un hélicoptère en mode stationnaire.
ensuite en 2008 à l'aéroport en tant qu'assistant avion. J'ai été amené à travailler sur la famille A320 (A318, A319, A320, A321); la famille Boeing B737 (300, 500, 700 et 800), B777 et B 717; Embraer E125, E135, E145, E170 et E190; MD90; Bombardier CRJ 100 - 200 - 700 - 1000; Dash-8; SAAB 2000; ATR 42 - 72. BAE; FOKKER 70 - 100.

Egalement, j'ai passé différentes formations:

- Responsable Chargement (fonction C2)

- Arrivée/Départ au casque

- Dégivrage avion

- Repoussage avion (Push classique, TPX 200S)

- Chargement/Déchargement Bagage

- Tri Bagage

- SRB

- Loader

- Tapis Bagage (classique et Power Stow)

- Servicing toilettes et eau potable

- Escabeau

- Ménage Cabine

A la fin de l'année 2012, mon responsable d'exploitation m'a proposé de devenir chef d'équipe.

Aujourd'hui, je vous contacte car je souhaiterais travailler à l'étranger car cela me permettrait de m'épanouir professionnellement, appronfondir mes connaissances et pouvoir réaliser un rêve d'adolescent.
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Message par xalbat »

varioboy a écrit :Salut,

J'ai déjà vu ton précédent topic.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras du boulot.
Bonjour et merçi de m'aider de me conseiller si je viens içi pour chercher un emploi c'est que je ne c plus ou chercher...
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Re: Au secour !

Message par xalbat »

xalbat a écrit :je recherche un emploi j'ai besoin d'aide svp contactez moi en mp vous serez récompenser merçi
je souhaiterais donner ma première paye a la personne qui me trouve un emploi a l'étranger .
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Message par xalbat »

Et bon dimanche !
varioboy
Chef pilote posteur

Message par varioboy »

As-tu tenté Menzies Aviation. Je sais que c'est une grosse boite de handling présente dans le monde entier, et à mon avis ils cherchent du monde...
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Message par xalbat »

Bonjour oui je les est déja contactez il faut que je les relance merçi pour ton aide et bon dimanche .
Auteur du sujet
xalbat
Copilote posteur

Message par xalbat »

varioboy a écrit :As-tu tenté Menzies Aviation. Je sais que c'est une grosse boite de handling présente dans le monde entier, et à mon avis ils cherchent du monde...
Bonjour oui ils m'on répondu en me demandant avec quel société je travailler et avec quel type d'appareil j'ai déjas travailler j'ai répondu et depuits......plus aucune nouvelle
Répondre