Des jeunes (ou pas) pilotes français à San Diego cet été ?

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
guillaume034
Elève-pilote posteur

Des jeunes (ou pas) pilotes français à San Diego cet été ?

Message par guillaume034 »

Salut tout le monde,
Juste pour savoir, est-ce que y a des gens qui prévoient d'aller du côté de San Diego cet été pour voler ?
Ça serait cool de pouvoir se retrouver pour discuter de nos expériences en vol, et partager des bons plans une fois sur place :) !
Pour ma part, je pense que je vais y être entre début Juin et mi-Aout, je sais pas trop encore (j'attends la date de mes partiels...).
Je vais très probablement voler avec PlusOneFlyers, sur Montgomery Field.

@+
Guillaume
Ari poter
Elève-pilote posteur

Re: Des jeunes (ou pas) pilotes français à San Diego cet été ?

Message par Ari poter »

guillaume034 a écrit :Salut tout le monde,
Juste pour savoir, est-ce que y a des gens qui prévoient d'aller du côté de San Diego cet été pour voler ?
Ça serait cool de pouvoir se retrouver pour discuter de nos expériences en vol, et partager des bons plans une fois sur place :) !
Pour ma part, je pense que je vais y être entre début Juin et mi-Aout, je sais pas trop encore (j'attends la date de mes partiels...).
Je vais très probablement voler avec PlusOneFlyers, sur Montgomery Field.

@+
Guillaume
Salut,
J y serai sans doute début juin pour quelques vols ifr avec un montgomery field. Tu es Ifr?
C est un super aéroclub, prépares ton anglais pour économiser quelques dollars avant ton lâcher.
Bon courage pour tes partiels,
Ari poter du nord qui se le gèle avec ce froid.
lesoreilles
Chef de secteur posteur

Message par lesoreilles »

Salut les gars,

je ferai un tour dans le coin éventuellement août/septembre, à voir.

A bientôt :pekin:
Auteur du sujet
guillaume034
Elève-pilote posteur

Message par guillaume034 »

Salut salut,
@Ari Poter, du tout non, j'ai juste mon PPL, je viens car je manque cruellement d'heures en CdB et surtout pour perfectionner mon anglais.
C'est un peu moins cher mais bonjour l'expérience, entre l'anglais et les paysages, ça va déboiter :turn: :turn: :turn: :turn: :turn: :turn: :turn: ! Donc quand je parlais d'expériences en vol c'était de débutants ^^.
Cela dit si tu as des conseils, puisque tu as l'air de venir de temps en temps, je suis preneur ! Et, je suis au courant pour la "préparation" :D , vu la façon dont est comptabilisée l'instruction !!! Je spotte souvent KMYF sur liveATC et je suis plongé dans le FAR/AIM !

Bref, en tout cas je regarderai ce post de temps en temps et puis ben à l'occasion, d'ici au mois de Juin je recontacterai ceux qui le veulent et on s'organisera un pot dans la région de San Diego pendant l'été.

@+
Répondre