Bonjour,
Je suis journaliste chez ITV Studios. Dans le cadre de l'émission de société "Les Grandes Histoires" diffusée sur NRJ12, nous sommes en train de préparer une série documentaire (5 sujets de 90 minutes) sur le personnel de bord.
Pour cette série documentaire, nous allons faire des portraits croisés de steward, hôtesse de l'air, pilote de ligne mais aussi de personnes qui travaillent au sol comme les mécaniciens ou les bagagistes.
Si vous êtes passionnés par l'aviation et si vous voulez partagez cette passion, je serez ravie de discuter avec vous.
Si vous avez des questions supplémentaires aussi, n'hésitez pas à me contacter.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très belle journée.
Cordialement,
Laura au : 01 46 21 85 56
Projet documentaire "Les Grandes Histoires"
-
Auteur du sujetLauraJournaliste
- Elève-pilote posteur
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
Ca va passer avant ou après ''les anges de la tele-realité''?
Ne connaissant pas votre programme, j'ai cherché et le premier truc sur lequel je suis tombé, c'est ça:
''A Roubaix, Nathalie et Nancy vont devenir les 2 mamans d'une petite fille. C'est l'aboutissement d'un long parcours pour ce couple homoparental. Une grossesse très surveillée, obtenue après une insémination artificielle en Belgique.''
Ca a l'air bien!
J'ai un collègue commandant de bord qui vit avec un steward, il songe á la chirurgie car il veut aujourd'hui changer de sexe, il aimerait bien en avoir un plus gros.
Ca vous intéresse?
Ne connaissant pas votre programme, j'ai cherché et le premier truc sur lequel je suis tombé, c'est ça:
''A Roubaix, Nathalie et Nancy vont devenir les 2 mamans d'une petite fille. C'est l'aboutissement d'un long parcours pour ce couple homoparental. Une grossesse très surveillée, obtenue après une insémination artificielle en Belgique.''
Ca a l'air bien!
J'ai un collègue commandant de bord qui vit avec un steward, il songe á la chirurgie car il veut aujourd'hui changer de sexe, il aimerait bien en avoir un plus gros.
Ca vous intéresse?
-