Posté : 09 févr. 2004, 00:11
Coucou!
J'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeuil sur le site du Journal Officiel et j'ai vu que cette année, le nombre de places d'EPL offertes est exactement le même que l'an dernier (44 EPL/S, 2 EPL/U, 2 EPL/P et si les fillières U et P ne sont pas remplies les places restantes sont données à la filière S).
Voilà tout, bon courage à tous et toutes.
Bye-bye. FX.
J'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeuil sur le site du Journal Officiel et j'ai vu que cette année, le nombre de places d'EPL offertes est exactement le même que l'an dernier (44 EPL/S, 2 EPL/U, 2 EPL/P et si les fillières U et P ne sont pas remplies les places restantes sont données à la filière S).
Voilà tout, bon courage à tous et toutes.
Bye-bye. FX.