Page 1 sur 1

Posté : 09 févr. 2004, 00:11
par FX
Coucou!

J'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeuil sur le site du Journal Officiel et j'ai vu que cette année, le nombre de places d'EPL offertes est exactement le même que l'an dernier (44 EPL/S, 2 EPL/U, 2 EPL/P et si les fillières U et P ne sont pas remplies les places restantes sont données à la filière S).

Voilà tout, bon courage à tous et toutes.

Bye-bye. FX.

Posté : 09 févr. 2004, 10:32
par FX
Un oeil, désolé.

Posté : 09 févr. 2004, 12:57
par sqwal
c'est vrai ?
merci de ton "scoop" alors !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/myope.gif">

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: sqwal le 2004-02-09 12:58 ]</font>

Posté : 09 févr. 2004, 22:43
par FX
Une nouvelle fois désolé!

Posté : 11 févr. 2004, 00:47
par katanablond
ne pleure pas Pascal! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">

On pourra au moins dire merci à FX d'avoir crée un nouveau topic avec le titre qui va bien...

ça évitera sûrement des questions inutiles <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">

Posté : 11 févr. 2004, 21:16
par sqwal
Mais c'est vrai ça <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Merci FX pour le nouveau topic ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">