recrutement easyjet
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmarvynboss69
- Elève-pilote posteur
recrutement easyjet
Salut a tous!
Je voudrais vous poser une question (qui certainement a du deja etre posée sur le forum ) mais il ya tellement de choses on s'y perd , desolé :/!
ma question est , quelle formation offre une debouchée d'emploi chez la compagnie easyjet , oui je veux etre pilote dans cette compagnie, j'ai entendu parler de formations comme ctc wings qui offrait une embauche direct , si je ne me trompe pas , mais j'ai l 'ilmpression qu'il faut un très bon niveau d'etudes pour y rentrer , et est-elle payante ?
Merci d'avance !
Je voudrais vous poser une question (qui certainement a du deja etre posée sur le forum ) mais il ya tellement de choses on s'y perd , desolé :/!
ma question est , quelle formation offre une debouchée d'emploi chez la compagnie easyjet , oui je veux etre pilote dans cette compagnie, j'ai entendu parler de formations comme ctc wings qui offrait une embauche direct , si je ne me trompe pas , mais j'ai l 'ilmpression qu'il faut un très bon niveau d'etudes pour y rentrer , et est-elle payante ?
Merci d'avance !
-
Chris_ACV
- Copilote posteur
Actuellement, tu as des chances si...
... tu es capable d'obtenir un certif médical Classe 1,
... tu as le droit de vivre et travailler en Europe,
... tu parles anglais couramment,
... tu as au moins un Bac S avec plus de 10 en maths/physique/etc... (ou équivalent),
... tu es capable de sortir 130.000 € pour financer ta formation et continuer à vivre correctement (avec CTC ou CAE/OAA).
Il faut ensuite passer les sélections quand elles sont ouvertes. Bonne chance!
... tu es capable d'obtenir un certif médical Classe 1,
... tu as le droit de vivre et travailler en Europe,
... tu parles anglais couramment,
... tu as au moins un Bac S avec plus de 10 en maths/physique/etc... (ou équivalent),
... tu es capable de sortir 130.000 € pour financer ta formation et continuer à vivre correctement (avec CTC ou CAE/OAA).
Il faut ensuite passer les sélections quand elles sont ouvertes. Bonne chance!
-
Auteur du sujetmarvynboss69
- Elève-pilote posteur
-