Admissibilité EPL pour dossier ESTACA ?
Posté : 14 juin 2013, 03:10
Bonjour à tous,
La question est simplissime, mais j'hésite beaucoup. Envoyer la preuve de l'admissibilité au concours EPL/S (donc la convoc' pour les PSY1) améliorerait-il le dossier pour entrer à l'ESTACA ?
D'un côté ca montre un certain interêt pour le domaine et une motivation, mais de l'autre, aucun lien concret avec le métier d'ingénieur (le but final c'est pilote de ligne d'ailleurs faut bien l'avouer).
La question est simplissime, mais j'hésite beaucoup. Envoyer la preuve de l'admissibilité au concours EPL/S (donc la convoc' pour les PSY1) améliorerait-il le dossier pour entrer à l'ESTACA ?
D'un côté ca montre un certain interêt pour le domaine et une motivation, mais de l'autre, aucun lien concret avec le métier d'ingénieur (le but final c'est pilote de ligne d'ailleurs faut bien l'avouer).