Page 1 sur 1

Admissibilité EPL pour dossier ESTACA ?

Posté : 14 juin 2013, 03:10
par fernousdu972
Bonjour à tous,

La question est simplissime, mais j'hésite beaucoup. Envoyer la preuve de l'admissibilité au concours EPL/S (donc la convoc' pour les PSY1) améliorerait-il le dossier pour entrer à l'ESTACA ?

D'un côté ca montre un certain interêt pour le domaine et une motivation, mais de l'autre, aucun lien concret avec le métier d'ingénieur (le but final c'est pilote de ligne d'ailleurs faut bien l'avouer).

Posté : 14 juin 2013, 10:56
par batou
Salut !

Je me suis posé la même question que toi hier. Pour ma part je n'ai rien envoyé concernant le concours EPL/S n’étant pas admissible, mais si je l'avais été j'aurais joint la convocation au dossier !

Par contre j'ai joint les résultats de l'ICNA, je pense que ça ne peux avoir qu'une bonne influence (concours "ingénieur" et de niveau spé), bref je pense que c'est surtout à ta guise...

Bonne chance pour l'admission :)

Posté : 14 juin 2013, 15:20
par fernousdu972
Je ne pense pas non plus que ca puisse avoir une mauvaise influence... Je vais l'envoyer.

Bonne chance à toi aussi ;)

Posté : 14 juin 2013, 17:49
par dorian.y
Enfin traine pas c'était à envoyer avant le 8 juin... ^^

edit : au temps pour moi, je viens de recevoir le mail incitant à transmettre d'autres documents.