Formation TPV

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Mla
Pax du forum

Formation TPV

Message par Mla »

Bonjour à tous, pouvez vous m'aidez, je voudrais faire une formation TPV, j'ai le choix entre l'ESMA et Horizon Academy, je ne sais pas lequel choisir, pouvez vous me donner plus d'info sur l'ESMA et Horizon, Comment ce passe les testes d'entrer??? comment c'est déroulé votre formation??

Merci

note modérateur: merci d'utiliser des titres explicites. "Au secours" ça ne sert à rien. Merci également de faire attention à votre syntaxe/orthographe[/b]
cdgmpl34
Pax du forum

Message par cdgmpl34 »

slt Mla, je peux pas te donner d'info sur l'esma je les ai pas contacté mais moi je me suis inscris à horizons academy pour la formation d'agent d'opérations du 4 septembre. C'est celle ci qui t’intéresse ?

De retour à Montpellier avec la mutation de ma femme, je me suis réorienté dans l'aérien (je suis commercial dans l'industrie pharmaceutique...). Après avoir rencontré un de leur instructeur pendant une journée portes ouvertes, je me suis lancé.
Par contre leur sessions sont limitées (12 par classe il me semble) et ils te font passer un test d'anglais professionnel et un test de motivation avant de t'inscrire.

Je pense que le mieux pour toi c'est de contacter les 2 centres et rencontrer les professeurs.

mon email perso si tu veux qu'on se mette en relation : p.bogral@3msante.fr
Eowel
Chef de secteur posteur

Message par Eowel »

Les offres d'emploi spécifient régulièrement "formation ESMA ou ENAC", leur formation est connue et reconnue.
Répondre