Page 1 sur 1

Posté : 15 févr. 2004, 18:57
par JulienGUELLEC
Bonjour,

bien que très riche en informations, je n'ai pas trouvé dans ce FORUM les differentes conditions qu'il faut présenter pour passer le concours kd d'AF. Il me semble qu'il est également possible de se présenter avec l'ATPL théorique, non ? Et quelles sont les limites d'âges ?

Existe-t'il un site (officiel...) qui parle de ces diverses conditions d'admission ? ( a part celui d'AF où la documentation sur les kd ne les décrient pas... ).

Par avance, merci de vos réponses,

bons vols @tous

Julien.

Posté : 15 févr. 2004, 19:11
par Beaululu
Regarde le topic "Conditions de recevabilité" sur le forum Inscriptions/Préselections.

Chapeau pour ton site soit dit en passant, il est vraiment pas mal <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Beaululu le 2004-02-15 19:15 ]</font>

Posté : 17 févr. 2004, 08:46
par JulienGUELLEC
Ok, je te remercie, je vais voir ça tout de suite ! Pour le site, c'est sympas, il manque encore pas mal de trucs mais ça prend forme !

@+