Page 1 sur 1

Posté : 17 févr. 2004, 00:42
par simu
Salut à toutes et à tous, j'ouvre ce topic dans le but de connaître les personnes qui sont prévues pour débuter leur formation le 3 mai (c'est mon cas) et si celles-ci seront présentent à la visite d'accueil le premier mars.
A bientôt!!

Posté : 17 févr. 2004, 08:40
par bizon
En voilà un !

Posté : 19 févr. 2004, 13:11
par icaro
Salut! et de deux en attendant j'ai encore du boulot (une qualif ATC à passer) mais j'ai hâte de rejoindre le grand nord on se verra le 01/03 de toute façon
à bientôt!

Posté : 19 févr. 2004, 17:35
par simu
y en a t il d'entre vous qui arriverons la veille?
(c'est mon cas)

Posté : 19 févr. 2004, 18:09
par fred31
Et de 3...

Posté : 20 févr. 2004, 10:23
par Toulousain
Salut, moi je rentre le 13 avril mais je serais des votres le 1er mars...

Posté : 20 févr. 2004, 11:21
par raoul
slt a tous
j ai juste une petite question:
Je devrais rentre le 01/06 a merville.mais j ai toujours pas de convoc pour le pre acceuil.vous croyez que c est normal, il y en a d autres dans mon cas?

Posté : 20 févr. 2004, 15:21
par bizon
Si tu veux en avoir le coeur net, appelle Mme Borrel, si tu n'as pas le numéro, envoie moi un email.

Posté : 20 févr. 2004, 21:36
par raoul
c est ce que je vais faire,des que je reviens en france.
merci qd meme

Posté : 20 févr. 2004, 22:37
par tupolev
logiquement, pré-accueil le 6 avril si tu débutes ta formation le 1er juin.

Posté : 22 févr. 2004, 21:35
par raoul
merci pour l info.
tu as recu une convoc toi?
si oui tu l as recu quand?
personnellement je n ai recu que la proposition de mise en formation...

Posté : 23 févr. 2004, 16:35
par LetsGo
La convoc arrive environ 1 mois avant le début du stage.
A + <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 23 févr. 2004, 19:04
par raoul
merci c est pas la peine que je m inquiete alors
je passerais qd meme un petit coup de fil a Mme Borel
a+