Je tiens à remercier Aeronet administrateurs, responsables et membres. Pour ce forum riche de sujets qui nous aide à s'approcher de réaliser notre rêve qui nous unit tous "Devenir pilote de ligne". Je passe au vif du sujet
Merci.
Modérateur : Big Brother
Existera plus bien probablement.hosnyben a écrit :Excusez moi pour cette erreur. je compte m'inscrire au sein de l'ESMA à l'age de 30 ans au max.
oui, et très certainement !........Echo-Delta a écrit :Existera plus bien probablement.hosnyben a écrit :Excusez moi pour cette erreur. je compte m'inscrire au sein de l'ESMA à l'age de 30 ans au max.
Aujourd'hui quasiment aucun espoir. Dans 10 ans, personne ne peut prédire quoi que ce soit.hosnyben a écrit :Donc si vous permettez la question maintenant c'est : à part les formation cadet qui sont garantis et tellement Rares. y a t-il un peu d'espoir d’être Co-pilote en Europe après avoir un ATPL à l'age de 30 ans.
Etre au chômage après une formation privée, c'est normal. C'est systématique, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.hosnyben a écrit :Cependant je viens viens de recevoir un mail y a une minute de la part d'un ami que son frère a prit son ATPL via l'ESMA y a 3 ans et il est encore en chômage!!! Ce qui peut confirmer ce qui vous avez dit squich.
Donc si vous permettez la question maintenant c'est : à part les formation cadet qui sont garantis et tellement Rares. y a t-il un peu d'espoir d’être Co-pilote en Europe après avoir un ATPL à l'age de 30 ans.