Vidéo A380 AF
Modérateur : Big Brother
-
POUPOUILLE
- Chef pilote posteur
Même si c'est tres à la mode de critiquer le niveau d'anglais des pilotes AF je dois dire que ta remarque est non pertinente ...
Mis à part le copi qui n'est pas super, le cpt et la chef de cabine assurent parfaitement un bon lvl 5 voire 6 pour ce qui la concerne .
(ma réponse était destinée à Poupouille le polyglote) et d'accord avec Ittura
Mis à part le copi qui n'est pas super, le cpt et la chef de cabine assurent parfaitement un bon lvl 5 voire 6 pour ce qui la concerne .
(ma réponse était destinée à Poupouille le polyglote) et d'accord avec Ittura
i had a dream : fly bee
-
totolariko
- Chef pilote posteur
Le niveau n'est quand même pas terrible terrible.
Particulièrement le copi comme souligné.
Mais en France on trouve ça chouette de baragouiner l'anglais et on s'en contente volontiers alors que tout le monde se fout de nous.
Même en Italie et Espagne récemment je trouve qu'il y a du mieux alors que c'était pas gagné!
Particulièrement le copi comme souligné.
Mais en France on trouve ça chouette de baragouiner l'anglais et on s'en contente volontiers alors que tout le monde se fout de nous.
Même en Italie et Espagne récemment je trouve qu'il y a du mieux alors que c'était pas gagné!
-
POUPOUILLE
- Chef pilote posteur
Ouin, beh c'est bien là le pb, c'est que nous les Francais, on se croit toujours meilleur que les autres ! Un effort de prononciation ca serait quand même un gros plus, mais y a pas que les gars de AF qui ont du mal, dans la video de l'arrivée d 1er 380 de lufth à KSFO, les gars aussi ont de la difficulté, notament le copi qui comprend pas l'autorisation pour la visuelle et du coup ils se tapent l'ils par beau temps... Et china a JFK et ainsi de suite, c'est juste que je trouve que des gars qui volent sur des avions qui vont partout sur la planéte pourraient faire mieux...
-