Bonjour à tous, je me suis inscrit début janvier au CFA de l'aérien à Massy pour un bac pro MSC en 1 an vu que j'ai eu mon bac STI2D en 2013. Je suis convoqué pour le 13 février pour des tests et je voulais savoir de quel niveau seront les tests, actuellement je révise les maths niveau 3ème, 2nde et 1ère STI2D. Les tests sont les mêmes pour ceux qui passe les tests pour le bac pro msc en 2 ou 3 ans? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Fabio95,
Je suis dans la même situation que toi, je passe les épreuves le 13 février.
Ayant appelé l'école j'ai pu avoir quelque information, toute les épreuves sont de niveau 3ème.
Sauf l'Anglais qui serai un peu plus compliquer. Les tests sont les même apparemment pour tous le monde.
Merci pour ta réponse Chris, moi je n'ai jamais réussit à me communiquer avec eux par téléphone. Mais c'est bon, je pense avoir réviser le nécessaire, niveau seconde et troisième. En espérant que l'exam se passe bien. Bon courage a toi.
Comment se fait il que les test soit les meme pour tous alors que se qui font un bac pro msc en 3 ans on pas le meme niveau que les autres.
je pose le question car j'ai postuler pour cette formation.
C'est la première année que les tests sont accessible a partir de la 3ème donc en 3 ans.
Le niveaux es celui de 3ème donc vous aurez normalement plus de facilité dans les maths et le français.
L'anglais vos beaucoup de point et après le reste se n'es que de la logique.
Bien sûr tu as du français, des maths, de l'anglais, de la psychotechnique général et technique!
Je vous conseillerai de réviser énormément votre anglais.
Une derniere question et j'arete
dans le dossier quando il te demande de fournir une lettre de motivation la lettre de motivation et destiner aux entreprises ou au cfa